Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 10

 
Mathemat:

La question elle-même :

La signification originale de l'intégrale était l'aire, le volume, etc. Par la suite, avec le développement de l'analyse et des sciences exactes, ce sens s'est élargi qualitativement. En physique, il peut s'agir du travail, du débit, de la pression, de la masse, du moment d'inertie et de mille autres quantités importantes pour la physique.

Si je vous comprends bien, la discrétisation n'a rien à voir avec cela. Cela montre seulement la précision du calcul de la superficie. Plus les barres sont fines, plus la zone est précise. Mais pour être honnête, je ne pense pas que je vous comprenne, car je ne peux pas encore comprendre pourquoi vous en avez besoin.


Prenons l'intégrale la plus courante dans son application la plus simple : le calcul de la surface.

vous obtenez un calcul de l'aire entre deux fonctions. vous dites que l'augmentation du nombre de barres correspond à la précision de l'aire - viser un nombre infini de barres revient à viser une précision idéale de l'aire.

s'il est possible de considérer la dépendance du degré de lissage - nombre de barres sur la période - de l'intervalle, sur lequel l'aire entre deux fonctions est calculée, n'est peut-être pas tout à fait correct, il serait intéressant de voir la dépendance de la vitesse de changement du nombre de barres sur la vitesse de changement de l'intervalle (où nous calculons)

mais si le nombre de barres change dynamiquement, le segment sur lequel est calculée l'aire entre ces 2 fonctions change aussi.

 
Voilà, Alexei, et tu disais que ce n'était pas Valera. Le test est terminé :-))
 
trollolo:
Merci pour l'étonnante qualité de votre travail. J'ai lu les messages de trol222, il semble qu'il s'agisse de lui, un peu arrogant par endroits, mais il y a peut-être une part de vérité là-dedans.......

On dit que Trol222 était un mauvais homme (Dieu ait son âme) dans la vie réelle - mais il était un grand faiseur de vagues. )
 
trollolo:

. et il ne vous a fait aucun mal personnellement, j'ai communiqué avec lui, il ne semble pas être aussi fasciste qu'on l'écrit ici.

Comme un vrai gentleman, il n'osait pas offenser une fille). Mais les autres l'ont eu)))
 

trol222 est banni pour toujours - et même pas pour ne pas être clair, mais pour avoir trollé. Très probablement par IP.

jelizavettka: Как истинный джентельмен он не посмел обидеть девушку.))

Il n'y a pas de filles ici, juste des surnoms.

 
Mathemat:
trol222 est banni pour toujours - et même pas pour une formulation inarticulée, mais pour avoir trollé. Très probablement par IP.


Permettez-moi de vous demander, et ce qui est ici une fois de plus et effrontément certains sont engagés dans, devant vous ? est-il compris en général. trol222 Je sais que je banni, il a commenté sur elle comme une persécution des modérateurs, et je d'abord ri, mais maintenant pas si drôle.

Quoi qu'il en soit, qu'en est-il du message ci-dessus avec l'image ? en corrigeant le fait que les 2 fonctions sont 2 Macdi de périodes adjacentes, alors on obtient que l'intégrale est une aire, l'augmentation des barres est une augmentation du taux d'échantillonnage (ou augmentation des fréquences), donc j'essaie de passer de l'autre côté à ce que j'ai écrit au début de la branche avec le fichier de calcul.

 
Mathemat:
trol222 est banni pour toujours - et même pas pour ne pas être clair, mais pour avoir trollé. Très probablement par IP.

C'est difficile de se faire bannir par IP. Mon IP est dynamique - elle est différente à chaque fois que je me connecte.
 
trollolo: ну да ладно, что по поводу сообщения выше с картинкой?
Rien. Pourquoi calculer de façon inexacte quand on peut calculer de façon précise ?
 
trollolo: Dans le fichier que j'ai posté sur la première page, j'ai divisé le macdi par le macdi et soustrait un, etc. et j'ai regardé le taux de variation de cette "différence" entre les macdi.
Où avez-vous divisé le macdi par le macdi ? Donnez-moi un lien, s'il vous plaît.
 
Je ne vais pas fouiller dans ce dossier. Pas une seule explication de ce qui compte et où, et je n'entrerai pas non plus dans les formules. Faites-le ressembler à un être humain et postez-le.