OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 22

 
Reshetov: D'accord, alors je fais l'idiot en vous demandant de me donner un bon exemple de widget de trading automatique ?
Vous devriez probablement demander à Joo . Il aime enseigner aux cellules nerveuses en temps réel.
 
Mathemat:
Vous devriez probablement demander à Joo . Il aime enseigner les nerfs en temps réel.
Il ne dit rien sur les filets GPU, n'est-ce pas ? Probablement que le CPU les entraîne plus rapidement ?
 
Un lapin n'est pas seulement une fourrure de valeur :) Une carte graphique n'est pas seulement un moyen d'afficher des données à l'écran, c'est aussi un ensemble de processeurs qui peuvent être utilisés pour toutes sortes de calculs indépendamment de l'affichage.
 
Integer:
Un lapin n'est pas seulement une fourrure de valeur :) Une carte graphique n'est pas seulement un moyen d'afficher des données à l'écran, c'est aussi un ensemble de processeurs qui peuvent être utilisés pour toutes sortes de calculs indépendamment de l'affichage.

Ne vous énervez pas pour la mise en évidence, écoutez plutôt les développeurs si vous ne me croyez pas et supposez aussi que je suis laid. Voir page 20 :

Renat:

Oui, c'est un gros problème - la grande majorité des algorithmes ne peuvent en principe pas être accélérés sur le GPU.

Mieux encore, essayez de programmer vous-même une application en OpenCL avant d'inventer vos propres trucs ici.
 
Reshetov: Uh-huh, et le résultat, basé sur des calculs effectués dans le GPU, est un dessin de Malevich. Parce que je ne sais pas ce qu'est un BMP ?

Vous ne savez pas ce qu'est OpenCl, c'est de votre faute et de celle de ceux qui ne voient pas le sens de "calculs super rapides + programmation OpenCl super longue", comme le disent les partisans du savoir-faire douteux de MT5.

Mathemat:C'est probablement mieux de demander à Joo . Il aime former des réseaux neuronaux en temps réel.
Pour former le SN, vous avez besoin de la vitesse du PC, mais le plus important est de sélectionner correctement les données d'entrée, plutôt que de déverser toutes sortes d'informations dans le SN en espérant que le SN va les comprendre et les décomposer en informations nécessaires et inutiles.
 
IgorM:

Vous ne savez pas ce qu'est OpenCl...

Vous avez besoin de la vitesse du PC pour former le SN, mais il est plus important de sélectionner les bonnes données d'entrée, plutôt que de déverser des absurdités dans le SN dans l'espoir que le SN s'en rende compte et décompose les informations en nécessaires et inutiles.


De quoi parlez-vous ? Je n'en avais aucune idée.
 
Reshetov: Vous ne dites rien ? Je n'en avais aucune idée.

J'ai deviné que tu ne l'avais pas fait ! :)

Oui, pour ce qui est de la question, au moins, ils pourraient me surprendre avec le calcul de pi au millionième chiffre au moyen d'OpenCl, peut-être qu'une telle innovation merveilleuse serait bonne pour vous d'une manière ou d'une autre, selon moi.

 
IgorM:


Oui, d'ailleurs, ils nous auraient au moins surpris en calculant pi au millionième chiffre à l'aide d'OpenCl, une innovation aussi merveilleuse aurait peut-être fonctionné d'une manière ou d'une autre, imho

Je ne fais pas de botanique, je fais juste du trading automatique pour le moment. Lorsque le GPU sera adapté à l'autotrading, il sera judicieux d'acheter le matériel. Entre-temps, surprenez quelqu'un d'autre avec des gigaflops, qui ne conviennent qu'aux jeux vidéo et autres bêtises inutiles.
 
Reshetov:
Pourquoi ne se tait-il pas sur les maillages GPU ? Peut-être que le CPU les entraîne plus rapidement ?

Il a raison de se taire. Je ne dirai pas non plus que je vais entraîner un maillage sur gpu en temps réel avec un algorithme génétique, en faisant tourner une génération entière (512 copies) à la fois. J'estime qu'un passage multiple de x512 devrait prendre 2 à 4 secondes. Le cycle complet d'optimisation (de 30 à 100 générations) devrait prendre 3 à 7 minutes.

 

Je ne m'étais jamais demandé à quel point il était difficile de calculer Pi, mais il s'avère que ce n'est pas si difficile https://ru.wikipedia.org/wiki/Пи_.

quelqu'un peut-il me surprendre avec un code en mql5 et utilisant OpenCl?

Raison: