OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 24

 
Mathemat:

Peu probable. Il faut des bibles qui savent utiliser des nombres entiers extra-larges.

Bien que... J'ai vu quelque part une formule simple qui permet de calculer n'importe quel signe de pi en hexadécimal, en connaissant son nombre après la virgule (probablement, aussi en hexadécimal). Mais le calcul lui-même jusqu'à un trillion de chiffres ne sera probablement pas rapide.

Mais c'est une question de principe, n'est-ce pas ? Ils prennent volontairement des algorithmes lents pour illustrer l'accélération.

P.S. Je vais trouver la formule et la poster.

Alexei, ce n'est pas nécessaire. Cette technique ne fonctionne que si vous allouez simplement des boucles de calcul individuelles, comme MetaDriver l'a effectivement mentionné.
 
MetaDriver:
Ils sont très amis avec l'algèbre linéaire, ils en sont presque amoureux. )) Et ils sont aussi très bons en trigonométrie.

Cela fonctionnera aussi, mais d'une autre manière : nous poussons l'optimisation dynamique des paramètres de TC à extra jeu vidéo, mais pas pour des milliers de barres, mais pour des dizaines. Déplacement des dizaines qui précèdent immédiatement le point actuel.
 

À propos, nous étions en avance sur le monde dans cette technologie il y a environ 30-40 ans. Nous avons dû tout gâcher nous-mêmes en décidant qu'un IBM 360/370 volé était la bonne chose à faire, alors que nos propres développements étaient une perte de temps et d'argent :)

Descripteurs : Elbrus, Chernogolovka, BESM-6.

 
tara: Descripteurs : Elbrus, Chernogolovka, BESM-6.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JWiWYqvP0BU

>
 
IgorM:



Igor, ça ne marche pas pour moi :(
 
tara:

Cela fonctionnera également, mais d'une manière différente : nous poussons l'optimisation dynamique des paramètres du CT à une veine supplémentaire, mais pas pour des milliers de barres, mais pour des dizaines. Déplacement des dizaines qui précèdent immédiatement le point actuel.

Э ! Il n'est pas encore question d'optimiser les calculs. Et il est prématuré de parler d'un parallélisme judicieux des systèmes de négociation, également.

Je voudrais expliquer sur les doigts l'éventail des tâches pour lesquelles le processeur matriciel est compétent. En même temps, j'aimerais moi-même mieux le comprendre. :)

 

Son cercle de travail est rectangulaire, d'où le processeur matriciel :)

 

Vous voyez, une tâche séparée : quand les calculs doivent être transférés au coprocesseur...

 
MetaDriver: Et il est prématuré de parler d'un parallélisme judicieux des systèmes de négociation.
OpenMP est nécessaire ici.
 
Mathemat:
OpenMP est nécessaire ici.

Pas formé, je ne sais pas ...
Raison: