Erreurs, bugs, questions - page 2874

 
Andrey Kotrin:

Bonjour !

En optimisant l'EA, j'ai découvert qu'il effectue des transactions non sanctionnées !

C'est-à-dire que lorsque je lance l'optimisation, l'EA démarre automatiquement en temps réel.

Bien que le problème puisse être résolu en activant l'interdiction de l'algotrading ou en supprimant manuellement l'EA, l'effet me semble indésirable.

Regards,

Andrey A. Kotrin.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies.

Particularités du langage mql5, trucs et astuces

fxsaber, 2018.02.22 09:47

Parce que c'est un EA de combat même en mode cadre. C'est la raison pour laquelle vous devez vérifier l'indicateur de trame dans OnChartEvent, sinon ce genre de problème peut se produire.

sinput uint Range = 100;

#define  SETRANGE(A, START, STEP, END) ParameterSetRange(#A, true, A, START, STEP, END)

void OnTesterInit() { SETRANGE(Range, 0, 1, Range); }

void OnTesterDeinit() {}

void OnChartEvent(const int id,const long& lparam,const double& dparam,const string& sparam)
{
  static const bool IsFrame = MQLInfoInteger(MQL_FRAME_MODE);
  
//  if (!IsFrame) // без этой проверки Терминал (не только Агент) начнет выставлять ордера на реальном счете во время запуска Оптимизации
    OrderSend(_Symbol, OP_BUY, 1, Ask, 100, 0, 0);
}


Il semble que ce soit la première fois que cela soit exprimé. Ce qui signifie que Market Products crée une méchante vulnérabilité... Et il est très difficile de contourner cette vulnérabilité. Sa détection est tout aussi difficile.


 
fxsaber:

Exactement. Certaines personnes s'en sont plaintes et je ne savais pas de quoi il s'agissait.
Il semble qu'il s'agisse d'un bug hardcore.
 

Dans les Discussions sur le marché, il n'est pas possible de modifier votre message.


 
fxsaber:

Dans les Discussions sur le marché, il n'est pas possible de modifier votre message.


Oui, c'est un problème. Au moins, ils ont augmenté le temps de montage maintenant, ce qui rend le montage un peu plus long.
 

Qu'est-ce que c'est ?


 
fxsaber:

Qu'est-ce que c'est ?


Commerce social:)

 
Bon après-midi. Peut-être pas au bon endroit, indice, dans therhimnal au lieu des mots russes (menu, etc.) ensemble de lettres russes non connectées... Comment le réparer, la réinstallation de MT4 n'a pas aidé.
 
Denis Rodionov:
Bonjour. Peut-être pas au bon endroit, dites-moi au lieu des mots russes (menu, etc.) ensemble de lettres russes ne sont pas liés ... Comment le réparer, la réinstallation de MT4 n'a pas aidé.

Il est fort probable que vous ne soyez pas réglé sur le cyrillique, ou que quelqu'un d'autre l'ait modifié.

Dans les paramètres de langue et de région, vous devez trouver l'onglet où se trouve l'élément de menu.


 
Igor Makanu:

Il est fort probable que vous ne soyez pas réglé sur le cyrillique, ou que quelqu'un d'autre l'ait modifié.

Vous devez trouver l'onglet dans les paramètres de langue et de région où se trouve l'élément de menu.


Voici comment cela fonctionne. C'est russe dans les paramètres

 
Denis Rodionov:

Voici comment cela se présente. Les paramètres sont en russe.

mon terminal ressemblait au tien sous windows anglais, donc je t'ai dit de regarder les paramètres

Votre langue par défaut est le russe ? - Si oui, alors je ne sais pas pourquoi le terminal ne voit pas les paramètres

Raison: