[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 601

 
Merci à ceux qui ont salé le fond ))))
 

Encore une fois, une correction, quelle que soit la façon dont vous la regardez.

 
tuma88:

et qu'a montré l'histoire ?

vous avez dû parcourir l'histoire de la récurrence de ce phénomène sur le faisceau.

La poutre est-elle vraiment en panne ?


Non ))) Le zig-zag se casse et ne se redresse pas, formant un point local de non-retour )))). Le ventilateur doit être réglé de façon à ce que les rayons soient dirigés vers le dernier genou du zig-zag )))). Mais cette fracture n'est pas toujours réparée )))) Je cherche les conditions dans lesquelles cette fracture devient la plus probable ;)))
 
margin.call:
Merci à ceux qui ont salé le fond ))))

Oui, Tantric voulait vous remercier d'avoir acheté la sauce.
 
Allez))). Je pensais que personne ici ne tomberait dans le panneau, ils sont tous au courant.
 
strangerr:

Encore une fois, une correction, quelle que soit la façon dont vous la regardez.


Bien sûr, correction (ne pas acheter acheter maintenant serait fermer +) et très proche.
 
Tantrik:

Bien sûr une correction (je n'ai pas acheté acheter acheter maintenant j'aurais fermé +) et très proche.

Regarde, voilà Kolyan de retour)))
 
Il y a une béquille attachée à l'épaule. Vendredi ;)
 
artikul:

Signé avec un chiffre -1- et au-dessus de la poutre zéro ))))
Bien sûr, ces rayons vont se croiser quelque part dans l'espace, la tendance sans corrections est de 350pp. - Cela n'arrive pas souvent - bien sûr, il y aura une rupture à un moment donné. (il s'agit du renversement d'une tendance de 3 mois - so shot).
 
Qui pense que nous atteindrons 1.321 aujourd'hui ! ou après 1.312 et pas aujourd'hui ?