[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 668

 
Nesradamus:

Salaam à tous !!!!

Où est votre ordre de vente alors ? ))))
 
rigc:
Où est votre ordre de vente alors ? ))))
En attendant l'Europe.
 
odiseif:
Votre mieux est d'acheter 0.01 à W1 avec 10.000 dépôts et d'attendre deux ans, oui, l'épaule 1/1 la plus fiable, et même attraper un élan à la fin.
Pour illustrer un exemple, si vous calculez le dernier mouvement à la hausse de 1,26 à 1,32, cela représente 600 pips en 12 jours = 50 pips par jour .... c'est une bonne chose que le flop n'ait pas été sur le quotidien, s'il y avait eu un flop, il ne serait pas supérieur à 30 pips par jour ......C'est-à-dire que si le prix baisse, les Daytraders se ruinent même s'ils sont de vrais Daytraders et cherchent des points d'entrée de quelques milliers de pips. Et Tantrik garde ses 50 pips par jour et il n'en a rien à foutre de savoir où le prix va aller demain. ....

Vous avez tort, tant qu'il prend 50 pips, il attrape 10-15 lots deux fois.
 

C'est là... c'est... .... la croissance était... aucun volume... c'est plus sûr de prendre un fix... heh... achetons sur les déversements... et que le pouvoir du jadai soit avec nous

 
J'ai USDJPY en survente, si les volumes augmentent, je vendrai l'UE.
 
solar:

C'est là... c'est... .... la croissance était... aucun volume... c'est plus sûr de prendre un fix... heh... achetons sur les déversements... et que le pouvoir du jadai soit avec nous


mouvements gauchistes)))
 

C'est levé ou quoi ? Je ne sais pas... J'ai eu un aperçu hier... c'est la façon dont on négocie... mais les mouvements sont "nerveux" je suis d'accord...

 
qu'en est-il du forum mt5, il traîne depuis un moment ?
 
OlegTs:
qu'en est-il du forum mt5, il traîne depuis un moment ?

Ça marche.
 
margaret:
Salut ! A en juger par le mouvement d'hier (correction), si nous renouvelons le haut, nous irons jusqu'à 1.33X puis trébucherons sur 1.37, et de là, nous devrons chercher...
Bonjour, ça ne marche pas comme ça - nous devons consolider 3210 - ensuite j'achèterai jusqu'à 33X et ensuite nous verrons si c'est encore une dilution.
Raison: