[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 598

 
Salavatka:
L'or est sur le point d'atteindre un nouveau sommet !

On achète tout ? )))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

Vous voyez, c'est la mode par ici : tout donner et ne pas rendre.


Vous apprenez de vos erreurs.

L'homme n'a apparemment connu qu'une seule tendance pour l'instant. Et puis la tendance s'inverse.

Mais il a du punch. Bien joué. Il en fera peut-être quelque chose, mais pas tout de suite, bien sûr.

On peut voir de loin que l'analyse est boiteuse.

 

Eh bien, c'était un tel surnom - Kolyan Marzhov et acheter dit pour tout, j'ai déjà acheté
.

Et puis il y a le Tantrique.

 
strangerr:
Eh bien, c'était un tel surnom - Kolyan Marzhov et acheter dit pour tout, j'ai déjà acheté

Même l'oncle Margin-Coli ne restera pas longtemps ici. Je vais enlever mon chapeau et mon pantalon.
 
strangerr:
Eh bien, c'était un surnom - Kolyan Marzhov et acheter dit pour tout, j'ai déjà acheté
Attends, qu'est-ce qui est si drôle ? Je ne comprends pas ! Tantric l'a vraiment acheté ! A son signal ?
 
Salavatka:
Attends, qu'est-ce qui est si drôle ? Je ne comprends pas ! Tantric l'a vraiment acheté ! A son signal ?

Tantric a dit de me laisser au moins tenir sa gorge.)
 
Aaaaaaaaah ! Je lui ai dit d'aller se faire foutre sur ..... ce chauve ! !! C'est écrit sur son front ! Je ne peux pas ! !! Tantrik tu es comme un étranger crédule ! !!
 
strangerr:

On achète pour tout ? )))))))))))))))))))))))))))))))
C'est le bon moment pour organiser une vente pour tous les participants.)
 
Salavatka:
Aaaaaaaaah ! Je lui ai dit d'aller se faire foutre sur ..... ce chauve ! !! C'est écrit sur son front ! Je ne peux pas ! Tantric, tu es comme un étranger crédule ! !!

Aujourd'hui, ce qu'il faut acheter ou vendre à un demi-dépôt est tout à fait hors)))).
 
strangerr:

Devons-nous acheter tout ce qui existe ? )))))))))))))))))))))))))))))))
Du foin d'or pour tout ? Si on le devine, on achète les Mercenaires tout de suite !