[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 595

 
Tantrik:
vous avez déjà dessiné une telle montagne récemment :))))))))(J'ai quitté le marché de l'euR - il y a 6 paires en cours d'échange et pas d'euR).
C'est vrai ! Que pensez-vous de USD JPY ? Je voudrais ne pas manquer ce moment !
 
Tantrik:
Merde ! Kolyan donnait aussi des signaux sur tous les dépôts ! Je viens de perdre un autre compte sur son signal d'achat sur tous les dépôts. Où est-il ? - Il s'approche déjà de la frontière canadienne...
Vous êtes sur le feu !!!! Pattalom.....
 
Salavatka:
C'est vrai ! Que pensez-vous de USD JPY image intéressante ! Je ne voudrais pas manquer ce moment !
76.59 Je couvre le bénéfice.
 
Tantrik:
Merde ! Kolyan donnait aussi des signaux sur tous les dépôts ! Je viens de perdre un autre compte sur son signal d'achat sur tous les dépôts. Où est-il ? - Il s'approche déjà de la frontière canadienne...
Celui d'Israël !
 
nikelodeon:
Vous êtes sur le feu !!!! PATTALOM.....


 
strangerr:


Comment pouvez-vous tout vider deux fois ? Il n'est pas possible de le faire sur un seul compte, mais sur des comptes différents.
 

Ping-pong)))

 
Tantrik:
Eh bien, comment pouvez-vous tout drainer deux fois ! Il n'est pas possible de le faire sur un seul compte - seulement sur des comptes différents.

Je suis aussi un fuckwad)))) Ils ont oublié de vous dire où sont les arrêts. ))))) Eh bien, c'est clair avec Kolyan, mais .........)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
! !! L'épaule a été dessinée.
 

Tantric, ne le prenez pas mal, c'est triste bien sûr, mais je ne peux pas, ça fait longtemps que je n'ai pas ri comme ça.