Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 6

 
Vladimir Baskakov:
Rien de nouveau, tout est devenu mousseux il y a longtemps.
Dans ce cas, vous n'avez pas grand-chose à faire dans ce fil de discussion ;))
 

Mais il s'agit probablement d'obtenir des commandes dans un panier (qui a pour thème les champignons..., un seul champignon peut être mauvais), ou l'idée est différente...


 
Younga:

Mais il s'agit probablement d'obtenir des commandes dans un panier (qui a pour thème les champignons..., un seul champignon peut être mauvais), ou l'idée est différente...


Pour ma part, j'ai choisi l'option portefeuille. Vous pouvez essayer uniquement la variante multidevises. Mais je ne le recommande pas sur le plein automatique. Il est trop difficile de faire entrer dans l'algorithme la perception de l'œil humain.
 

Ce comportement concerne les devises mutuelles (pas les croisements), 8pc, mais bon sang, ce n'est pas comme si certains voulaient revenir sur leur position

 
Younga:

Ce comportement concerne les devises mutuelles (pas les croisements), 8pc, mais bon sang, ce n'est pas comme si certains voulaient revenir sur leur position

Bien sûr, personne ne dit qu'ils le feront. Et je n'utilise pas les croisements uniquement pour une raison : il arrive souvent que la tendance qui se renverse soit bien meilleure sur un croisement.
 
Oui, j'ai aussi remarqué les tailles de lot étranges - le produit total est égal à "1" ?
 
Younga:
Oui, j'ai aussi remarqué les tailles de lot bizarres - le produit total est égal à "1" ?
Je ne comprends pas la question
 
Quel est le "signe de mauvais goût" dans la manière intelligente ?
Je parle de conseils tels que "analyser les barres" (chandeliers et autres bêtises d'école). :)
Apparemment, nous ne trouverons rien d'intéressant dans ce fil...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Beaucoup de personnes ayant relu à un moment donné la branche sur le non Graal (dablokos), j'ai décidé d'ouvrir une branche de continuation. Mais avec une grande différence, dans l'ancienne branche, on utilisait les méthodes des schémas appariés et de la recherche du glissement. Ma branche sera basée sur le fait que "rien ne dure éternellement". Les beaux sommets, les longues tendances lisses des bilans, tout cela finit par s'estomper. Je vais essayer de donner un petit indice qu'il y a de l'argent à gagner avec ça.
Mec, au moins une personne sur ce forum avec un cerveau tourné dans la bonne direction)))).
 
Martin Cheguevara:
(Je ne suis pas sûr qu'il y ait une seule personne sur ce forum dont le cerveau est tourné dans la bonne direction)))).

Le cerveau, au sens de l'activité nerveuse supérieure, est généralement mauvais pour le gain. Les cerveaux, au sens d'une activité nerveuse supérieure, sont nuisibles au gain en général.

Raison: