[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 604

 
Est-ce l'oncle Kolya avec lequel ils me faisaient peur ? ))))
 
Tantrik:
Si 1.3170 est un scoop et que ce niveau est au centre, je vais essayer de vendre lundi à 1%.

Et je vais essayer d'acheter à partir de 2835, et tous ces mouvements de demi-dépôts contre la tendance sont fantastiques)))).
 
emotraid:
Est-ce l'oncle Kolya avec lequel ils me faisaient peur ? ))))

Lui, Emo, lui, tu vois, aujourd'hui il est venu chez Tantrik, et demain il pourrait venir chez toi))).
 
emotraid:
Est-ce l'oncle Kolya avec lequel ils me faisaient peur ? ))))
Bonjour))), ne les écoutez pas, je suis gentil.
 
artikul:

Oui ))) La période est flottante et basée sur l'intervalle de temps entre le minimum et le maximum des dernières 24, 12, 8, 6 et 3 heures, ce qui correspond aux proportions de Gann 1:1, 1:2, 1:3, 1:4 et 1:8 )))))


Et les motifs sont permanents )))) Voici le dernier noeud de la chaîne.) J'aurais pu vendre, mais je ne l'ai pas fait car le marché a pour objectif de briser la trappe bleue ;))) C'est pour cela que les limites d'achat ont été fixées ))))

 
strangerr:

Il Emo, il, vois, aujourd'hui il est venu chez Tantrik, et demain il peut venir chez toi)))).

il peut être comme un mobile, c'est un oracle, mais celui-ci a un cul et celui-là un crâne chauve ))))) l'essentiel est de faire le contraire et le profit est dans votre poche ;)))
 
strangerr:

Et je vais essayer d'acheter à partir de 2835, et tous ces mouvements de demi-dépôts contre la tendance - c'est fantastique)))).
Il y aura une correction de 300 pips et je l'attendrai, puis j'achèterai au plus bas. La précision est maintenant flottante + - 20 pips, et le stop est de 15 pips. - L'arrêt devrait être augmenté à 30pp.
 
margin.call:
Bonjour )))), ne les écoutez pas, je suis gentil.

Il n'y a pas de méchants ici, tout le monde est gentil et joyeux))).
 
emotraid:
Est-ce l'oncle Kolya avec lequel ils me faisaient peur ? ))))
c'est un bon dépôt.
 
Tantrik:
Il y aura une correction de 300 pips et je l'attendrai, puis j'achèterai - au plus bas. La précision fluctue de + à - 20 pips et le stop est de 15 pips. - Le stop doit être augmenté à 30 pips.

Quels sont les mouvements de correction que vous avez vus, vous en avez besoin, vous allez tout reprendre et ce sera plus facile et plus rapide.