[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 603

 
artikul:

Fin de la semaine, fin de la journée et bordure jaune le lundi - il est temps de faire un nouveau dessin ou de commencer une correction ;))) Hasard ou modèle ? )))

Cela s'est-il déjà produit dans le passé ?

Ou bien adaptez-vous le système aux réalités du marché d'aujourd'hui ?

 
Tantrik:
Ce n'est pas Kolyana que j'écoute plus que Stranger ici..... avec ses flèches vers le bas - où est la correction ? (Merde !)

Était ? Il y avait. Je voulais plus aussi, et qu'est-ce que ça a à voir avec moi si tu dis que tu as tout gobé ?))
 
ULAD:

J'aurais pu le maintenir jusqu'à 1,3240.

Non, et si ça n'arrive pas et que je ne laisse pas de commande pour le week-end ?
 
Vous devez saler pour la semaine prochaine.
 
strangerr:

Quoi 350 ? Plus de 550 en une quinzaine de jours.
Exactement ! et ce qu'il faut attendre de 550pp. quand ils se croisent - et ensuite trader.
 
Il pourrait y avoir une correction vers 3160-3135, puis une hausse vers 3245 et une baisse vers 2837.
 
margin.call:
Vous devez saler pour la semaine prochaine.

Entendu, Tantrik, le sel et tout)))
 
tuma88:

Cela s'est-il déjà produit dans le passé ?

Ou bien adaptez-vous le système aux réalités du marché d'aujourd'hui ?


Oui ))) La période est flottante et basée sur l'intervalle de temps entre les dernières 24, 12, 8, 6 et 3 heures, ce qui correspond aux proportions de Gann 1:1, 1:2, 1:3, 1:4 et 1:8 ;))).
 
emotraid:

Nan, et s'il ne vient pas, et que je ne laisse pas de mandat pour les week-ends...

Bonne fille :)
 
strangerr:

Heard, Tantrik, sel et tout))))
S'il dépasse 1,3170 et que ce niveau est au centre, j'essaierai de vendre lundi 1%.