[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 602

 
Tantrik:
Bien sûr, ces rayons se croiseront quelque part dans l'espace, une tendance sans corrections 350pp. - Cela n'arrive pas souvent - bien sûr, il y aura une rupture à un moment donné. (il s'agit du renversement d'une tendance de 3 mois - so shot).

Il est clair qu'ils se croiseront un jour )))). Je ne suis pas intéressé par le "un jour"))). Je m'intéresse à l'ici et maintenant))))
 
-DEN-:
Qui pense que nous atteindrons 1.321 aujourd'hui ! ou après 1.312 et pas aujourd'hui ?
Nous devons le frapper de toute façon !
 
strangerr:

Regarde, c'est Kolyan qui revient)))
Ce n'est pas Kolyan, c'est Stranger que j'ai écouté. .... avec ses flèches vers le bas - où est la correction ? (Merde !)
 

Fin de la semaine, fin de la journée et bordure jaune le lundi - il est temps de faire un nouveau dessin ou de commencer une correction ;))) Hasard ou modèle ? )))

 
margin.call:
Tu dois le battre, d'accord !


Vers où ?

 
artikul:

Il est clair qu'ils se croiseront un jour )))). Je ne suis pas intéressé par le "un jour" )))). Je suis intéressé par l'ici et le maintenant ))))
Mais le long de la ligne pointillée 100 pips de plus vont monter..., et ici pour moi c'est un stop de 30 pips - bien sûr cela n'a pas beaucoup de sens si 30 est suffisant.
 

j'ai fermé l'achat )))) mon opaque aujourd'hui que le mobile )))))))) où est-il avec son dépo ? ))))) C'est une bonne chose que je n'aie pas pris les bénéfices et mis le suivi.

 
Tantrik:
Bien sûr, ces rayons se croiseront quelque part dans l'espace, une tendance sans corrections 350pp. - Cela n'arrive pas souvent - bien sûr, il y aura une rupture à un moment donné. (il s'agit du renversement d'une tendance de 3 mois - so shot).

Quoi 350 ? Plus de 550 en une quinzaine de jours.
 
emotraid:

j'ai fermé l'achat )))) mon opaque aujourd'hui que le mobile )))))))) où est-il avec son dépo ? ))))) c'est une bonne chose que je n'ai pas pris les bénéfices et mis le traceur


J'aurais pu le garder jusqu'à 1,3240.
 
margin.call:
Tu dois le battre, d'accord !
Je suis plus intéressé par l'endroit où l'on peut faire des pickles la semaine prochaine. ....