[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 387

 
MobileMan:

Et avant cela, j'ai été dans l'écluse 5 fois et j'ai géré )))). Les situations sont différentes.
Les situations sont également différentes sur le marché. Vous n'auriez pas à passer à côté d'un grand moment, comme Margaret l'a écrit à propos de sa connaissance.
 
sergey620x:
Les situations sont également différentes sur le marché. Il n'aurait pas eu à s'abstenir d'un grand moment, comme l'a écrit Margaret à propos de sa connaissance.

Margaret, d'ailleurs, vient de confirmer mon objectif de 1,25 et moins... Ce dont j'ai parlé toute cette semaine. Donc je pourrais encore avoir raison.
 
MobileMan:

Margaret, d'ailleurs, vient de confirmer mon objectif de 1,25 et moins... Ce dont j'ai parlé toute la semaine. Donc je pourrais encore avoir raison.
Je vous souhaite la meilleure des chances.
 
Salavatka:
Il a le droit moral de le faire ! Parce que nous avons prévenu tous ensemble ! C'est même bon pour lui, s'il veut gagner un revenu régulier, que ce soit maintenant plutôt que dans un an ou deux... Et cela doit se faire avec cette approche !

je ne sais pas ce que vous voulez dire ?! ma confiance dans la baisse est toujours là ))) c'est juste qu'il y a eu une augmentation imprévue, que, d'ailleurs, mon depo est tout à fait capable de supporter.
 
MobileMan:

Margaret, d'ailleurs, vient de confirmer mon objectif de 1,25 et moins... Ce dont j'ai parlé toute la semaine. Donc je pourrais encore avoir raison.
Non, vous n'aurez pas raison - il se trouve que Margaret et vous avez raison cette fois-ci. (comme dans un mot au hasard)
 
Toutes les luges ont-elles été préparées ?
 

Au fait, donner un signal - une nouvelle intuition ))))

Limite de vente à partir de 1.2935

 
L'or est parti
 
Tantrik:
Vous auriez tort - vous et Margaret allez juste deviner cette fois. (comme dans un mot au hasard.)
rien n'a encore été décidé avec la Grèce, mais ils ont promis de prendre une décision d'ici la fin de la semaine... La Grèce accuse les agences de notation de leurs échecs...
 
Je peux me tromper, mais je vois que la charge vers le nord bat son plein, même les bougies sont accroupies à ce stade, bien que je puisse me tromper dans mes théories :)))).
Raison: