[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 380

 
strangerr:

J'en ai marre jusqu'à ce que tu prennes Mobilich à Kolyan, alors allons-y pour une réparation normale))))

pourquoi tu t'en prends au gars))))

pour que vous preniez des bénéfices, quelqu'un doit passer dans le rouge, c'est Mobile et d'ailleurs)))).

 
MobileMan:

Je suis là )))) En bref, à 50 % de dépotage, j'ai pris des mesures. Je suis allé vers le bas avec le haut. Je tiendrai aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à ce que la correction globale sur D1 soit terminée.

Ce n'est pas juste, et Kolya, il attend, non ?)))
 
rigc:

pourquoi tu t'en prends au gars))))

Pour que vous puissiez prendre des bénéfices, quelqu'un doit être dans le rouge, voici Mobile et, au fait, )))).

quelle gentillesse :)))
 
rigc:

pourquoi tu t'en prends au gars))))

Pour que vous puissiez prendre des bénéfices, quelqu'un doit être dans le rouge, voici Mobile et, au fait, )))).


Oui, on plaisante))))
 
Tantrik:
comme vous êtes gentil :))))
vous auriez pu le frapper avec vos pieds))))
 
strangerr:

Ce n'est pas juste, et Kolyan, il attend, n'est-ce pas ?))
Une martingale et aussi un colporteur !
 
Bonjour )))) Alors c'est levé après tout ? ))) Je me joins à eux et admets mon erreur d'hier. J'ai terminé la nuit dans un léger moins. J'observe le marché depuis longtemps et la conclusion est la suivante : qui a iRainbow peut le jeter. Il ne s'agit que d'une partie d'un système commercial plus général. C'est juste que ses lectures ont heureusement coïncidé avec les sommets des vagues de la semaine dernière. Ce n'est pas arrivé hier. Et je pense avoir compris pourquoi. Il existe un certain nombre de conditions qui ne se sont pas encore formées, mais leur examen dépasse le cadre de ce fil de discussion. Il est difficile d'être un joueur de Pips. )))
 
strangerr:

Oui, on plaisante))))
moi aussi)))))
 
rigc:
et vous auriez pu donner un coup de pied à ))))
qui nous ?
 
Tantrik:
une martingale et un chat cambrioleur, aussi !

Sur nos traces, soyez fiers))))
Raison: