[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 382

 
forte928:
Et la perspective d'une correction à 70p ... jusqu'à 2800 ?
Presque là ... La nuit est bonne pour les pips ... les pips sont bons pour les pips ...
 
strangerr:

Voici un peu plus de détails, s'il vous plaît.

Voici l'indicateur, dans les paramètres la BackPeriod par défaut est de 30, et vous prenez, par exemple sur H1 83 barres est la racine de la tendance à la hausse, et cela est défini par le trader lui-même. La prévision par défaut est de 50 barres, il est préférable de mettre le nombre 20, je m'en occuperai plus tard. La méthode de calcul du prix est 6, BarShift, si vous prenez 1, alors la dernière barre complétée est prise en compte, si 0, alors le dernier tick.
Dossiers :
 
yurchenko:
Quel est l'intérêt d'un tel échange ?
le point ? Laissez-moi vous expliquer. Pas une seule commande perdue en six mois. Avec une entrée de 10 % de dépo à chaque fois, la dépo aurait été multipliée par 40 environ en six mois. Le tirage au sort était vraiment de 150pp maximum. Eh bien ce janvier - mon Opa a échoué, je l'admets. Mais je suis sûr que j'ai assez de professionnalisme pour endurer (je vais peut-être devoir être suspendu pendant un mois) et ouvrir une perte à un profit. Espérer l'aide de Stranger et d'autres personnes pour déterminer la fin de la correction
 
MobileMan:
le point ? Laissez-moi vous expliquer. Pas une seule commande perdue en six mois. Avec une entrée de 10 % de dépo à chaque fois, l'augmentation de la dépo aurait été d'environ 40 fois en six mois. Le tirage au sort était vraiment de 150pp maximum. Eh bien ce janvier - mon Opa a échoué, je l'admets. Mais je suis sûr que j'ai assez de professionnalisme pour endurer (je vais peut-être devoir être suspendu pendant un mois) et ouvrir une perte à un profit. Espérer l'aide de Stranger et d'autres personnes pour déterminer la fin de la correction


 
yosuf:

Voici l'indicateur, dans les paramètres la BackPeriod par défaut est de 30 première et vous prenez, par exemple sur H1 83 barres est la racine de la tendance à la hausse, et cela est déterminé par le trader lui-même. La prévision par défaut est de 50 barres, il est préférable de mettre le nombre 20, je m'en occuperai plus tard. La méthode de calcul du prix est 6, BarShift, si vous prenez 1, alors la dernière barre complétée est prise en compte, si 0, alors le dernier tick.

Merci.
 
strangerr:


4140 est un conteur d'histoires.
 
Tantrik:
4140 est un conteur d'histoires.

L'automne est encore loin.))
 
strangerr:

Merci.


Voici son travail sur l'or :

 
MobileMan:

En fait, cela devrait ressembler à cela, à en juger par les temps inférieurs, mais parfois le prix se brise dans un énorme élan à partir du niveau où le mouvement dans les deux directions est dessiné ....-channel on n1 a commencé à redessiner, ce qui me suggère que nous sommes dans des endroits où il y a des changements à court terme, si ce qui vient du bas vers le haut, nous pouvons considérer que c'est une tête, et a besoin de l'épaule droite, peu importe si c'est une épaule, ou une baisse supplémentaire de l'euro.
 
strangerr:

L'automne est encore loin))))
Quelle année ?
Raison: