[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 386

 
odiseif:
Vous êtes aussi gentil qu'un pivert. Vous devriez vous taire et regarder ce qui se passe sur le graphique au lieu de déterrer les malheurs des autres.
Il a tous les droits moraux ! Parce que nous l'avons tous prévenu ! C'est même bien pour lui, s'il veut gagner régulièrement, que cela se passe mieux maintenant que dans un an ou deux.... Et cela devrait arriver avec cette approche !
 
Ça sent le demi-tour.
 
margaret:
2012.01.19 14:37:51 *Draghi : Certains marchés sont en train de rouvrir.
2012.01.19 14:37:37 *Draghi : La situation de la zone euro s'améliore.
2012.01.19 14:37:27 *Draghi : Tous les pays ont fait preuve d'une détermination extraordinaire en matière de réformes budgétaires et structurelles.
2012.01.19 14:36:54 *Draghi : Très bons progrès sur le front fiscal dans la zone euro au cours des 8 derniers mois.

... Sur cette note optimiste, terminons la hausse (correction) de l'euro. Salut.
 
Tantrik:
... Sur cette note optimiste, terminons la hausse (correction) de l'euro. Salut.

Salut !

2012.01.19 14:50:38 *Draghi: Je suis convaincu que l'Euro sera en meilleure forme en 2012

 
odiseif:
Ça sent le demi-tour.
sur la M1, c'est la débandade.
 
Salavatka:
Il a le droit moral de le faire ! Parce que nous avons prévenu tous ensemble ! C'est même bon pour lui, s'il veut gagner un revenu régulier, que ce soit maintenant plutôt que dans un an ou deux... Et cela devrait arriver avec cette approche !
Ils l'ont prévenu, c'est bien, mais pourquoi verser du sel et le frotter dans son visage ? Vous les gens intelligents, montrez-moi vos captures d'écran, plus de la moitié des gens parlent dans des villages, les pips sont au moins 100 en dessous.
 
OlegTs:
Étranger, est-ce que c'est nous qui repoussons les 2900 ? M10

Oui,
 
odiseif:
Ils m'ont prévenu, c'est bien, mais pourquoi verser du sel et le frotter sur les gens ? Vous êtes tous intelligents, montrez des captures d'écran de leur vie réelle, plus de la moitié des gens parlent dans des villages qui sont au moins 100 pps plus bas.
Montrez-moi où je dis des bêtises, comme vous dites, excusez l'expression ?
 
sergey620x:
C'est juste que je sais comment il a fait sauter l'ancien dépôt. Il est entré dans la serrure aussi, et il ne l'a pas fait. Et je ne vais pas jeter des pierres dans ses chaussures.

Je suis entré dans la serrure 5 fois avant cela et je l'ai fait )))) les situations sont différentes.
 

il est temps d'acheter dans le positif, comme je le comprends )

ou boo... bien qu'il soit tôt dans la journée

Raison: