[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 388

 
MobileMan:

Au fait, donner un signal - une nouvelle intuition ))))

Limite de vente à partir de 1.2935

à partir d'un service payant (allez loin)
 
OlegTs:
Je peux me tromper, mais je peux voir que la charge vers le nord bat son plein, même les bougies sont accroupies à ce stade, bien que je puisse me tromper dans mes théories :)))).
C'est vrai, mais nous nous développons lentement et à tout moment sur les nouvelles négatives tout le monde sait comment ça va se passer, certains terminaux s'éteignent à ce moment-là....
 
margaret:
C'est vrai, mais nous nous développons lentement et à tout moment, sur les nouvelles négatives, tout le monde sait comment ça va se passer, les terminaux de certaines personnes se ferment à ce moment-là....
aha !
 
OlegTs:
Je peux me tromper, mais je peux voir que la charge vers le nord bat son plein, même les bougies sont accroupies à ce stade, bien que je puisse me tromper dans mes théories :))))
la vente est en hausse et sur la vente....
 

La diva n'a pas l'air d'être faible ! !!

 
margaret:
C'est vrai, mais nous nous développons lentement et à tout moment, sur les nouvelles négatives, tout le monde sait comment ça va se passer, les terminaux de certaines personnes se ferment à ce moment-là....
Dans 10 minutes les nouvelles sur la dette.
 
Où est notre étranger ? ! Très intéressé par son opinion compétente. Je deviens vraiment nerveux pour la première fois cette semaine.
 

Très forte résistance par le bas ! !!

 
MobileMan:
Où est notre étranger ? ! Très intéressé par son opinion compétente. Je deviens vraiment nerveux pour la première fois cette semaine.
Tu es dans la loka, qu'est-ce qui te rend nerveux ?
 
MobileMan:
Où est notre étranger ? ! Très intéressé par son opinion compétente. Je deviens vraiment nerveux pour la première fois cette semaine.
31, c'est faucher les mauvaises herbes, ouvrir la voie aux euras :))
Raison: