[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 381

 
MobileMan:

Je suis là )))) En bref, à 50 % de dépotage, j'ai pris des mesures. Je suis allé vers le bas avec le haut. Je tiendrai aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que la correction globale sur D1 soit terminée.
Quel est l'intérêt de ce commerce ?
 
artikul:
Bonjour )))) Alors c'est levé après tout ? ))) Je me joins à eux et admets mon erreur d'hier. J'ai terminé la nuit dans un léger moins. J'observe le marché depuis longtemps et la conclusion est la suivante : qui a iRainbow peut le jeter. Il ne s'agit que d'une partie d'un système commercial plus général. C'est juste que ses lectures ont heureusement coïncidé avec les sommets des vagues de la semaine dernière. Ce n'est pas arrivé hier. Et je pense avoir compris pourquoi. Il existe un certain nombre de conditions qui ne se sont pas encore formées, mais leur examen dépasse le cadre de ce fil de discussion. Il est difficile d'être un joueur de Pips. )))
Je ne l'ai pas fait.
 
artikul:
Bonjour )))) Alors c'est levé après tout ? ))) Je me joins à eux et admets mon erreur d'hier. J'ai terminé la nuit dans un léger moins. J'observe le marché depuis longtemps et la conclusion est la suivante : qui a iRainbow peut le jeter. Il ne s'agit que d'une partie d'un système commercial plus général. C'est juste que ses lectures ont heureusement coïncidé avec les sommets des vagues de la semaine dernière. Ce n'est pas arrivé hier. Et je pense avoir compris pourquoi. Il existe un certain nombre de conditions qui ne se sont pas encore formées, mais leur examen dépasse le cadre de ce fil de discussion. Il est difficile d'être un joueur de Pips. )))


Vous avez tort. J'ai douté une fois de Bitter, jusqu'à ce que je comprenne que son comportement dans la tendance est complètement différent, j'ai besoin de le comparer avec des timeframes plus élevés.

Objectifs immédiats :

 
Il est encore possible d'atteindre le bas des 2623 avant les 35-38e et avec une touche de 23e figue pour ainsi dire avant la réunion de la Fed pour faire tomber les stops..... et maintenant il y a 2975 à l'horizon.
 
MobileMan:

Je suis là )))) En bref, à 50 % de dépotage, j'ai pris des mesures. Je suis allé vers le bas avec le haut. Je tiendrai aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que la correction globale sur D1 soit terminée.
Je ne vais pas descendre... J'ai l'impression qu'on va retomber à 1,27.
 
Cvinto:
Il est encore possible d'atteindre le bas des 2623 avant les 35-38e et avec une touche de 23e figue pour ainsi dire avant la réunion de la Fed pour faire tomber les stops..... et maintenant il y a 2975 à l'horizon.
Prévision 100% - respect !
 
strangerr:

C'est là que vous avez tort. J'étais autrefois hésitant à propos de Bitter, jusqu'à ce que je me rende compte que son comportement dans la tendance est complètement différent, je dois le comparer avec des prix plus élevés.

J'ai l'impression que j'ai commencé à l'utiliser comme une TS autonome distincte))). J'ai eu beaucoup de problèmes avec elle, alors j'ai commencé à la considérer comme une TS autonome indépendante )))).
 
Tantrik:
et je ne l'ai pas fait.

C'est exact )))) Vos propres cafards sont les meilleurs ))))
 

м5.

 
Tous sont passés à 1.3
Raison: