[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 561

 
strangerr:
Endormi ?)))
C'est l'heure de se lever ?
 
Salut ! Où allez-vous maintenant ? Je pense que je vais être dans la zone forte pour le moment, mais je vais acheter ce jour selon ma stratégie guinéenne )))).
 
emotraid:
Salut ! Où vas-tu maintenant ? Je pense que je vais être dans la zone d'achat, mais je vais acheter ce jour-là avec ma stratégie de guinée )))).
Bonjour, Emo. Aujourd'hui, c'est ton jour, nous aurons peur jusqu'à ce soir si le vieil homme ne triche pas)))).
 
Nesradamus:
Bonjour Emo ! Aujourd'hui, c'est votre jour, nous aurons peur jusqu'à ce soir si le vieil homme ne se gonfle pas. ))))

Bonjour ! Eh bien, tout est en place jusqu'à présent, alors je m'assois ;)))
 
emotraid:

Salut ! Eh bien, ça se voit jusqu'à présent, alors je m'assois maintenant)))
Et le chat ?
 
Alex_K:

Nope))) Je l'ai manqué, je me suis évanoui à 22h00 et je n'ai pas vu la pause)


Grand-père a dit que nous irons comme ça, mais d'une manière détournée)))

 
Et pourquoi tu t'attaches au vieux schnock ? Il n'a jamais vu de forex, et mangeait des amanites tue-mouches et dessinait des quadarats sous la pleine lune, des fractales en règle)))).
 
emotraid:
Et pourquoi tu t'attaches au vieux schnock ? Il n'a jamais vu de forex, et a mangé des amanites tue-mouches et dessiné des quadarats sous la pleine lune, les fractales sont cool ))))

Et c'était un gothique))))))
 
Nesradamus:
Comment le chat ment-il ?

Ce n'est pas clair, il est tout tordu, c'est comme s'il sautait de haut en bas))))
 
strangerr:

Et le gothique était))))))

qui ou quoi était-ce ? Maintenant, le mobile va dire qu'il est temps de s'installer, mais mon opa dit au revoir et nous verrons qui a fait les meilleures prédictions )))).