A l'attention des professionnels. - page 4

 
Integer:


Il indique si le dépôt sera suffisant dans le cas des circonstances les plus malheureuses (le conseiller expert a été lancé au moment indiqué par la ligne verte).

Si cela s'est produit lorsque l'ordre était ouvert et que le drawdown est ensuite revenu à zéro, alors, selon votre logique, il s'agit d'un concours de circonstances des plus malchanceux, bien que le bon sens dise qu'il n'y a eu aucun risque pour le dépôt car, dans ce cas, le drawdown des actions n'a pas affecté le dépôt de quelque manière que ce soit.

Il s'agissait juste du profit manqué, et non du risque du dépôt. Et ce sont des choses complètement différentes qui sont empilées en une seule pile dans le testeur.

 
Andrei01:

Dans votre image, il n'est pas clair à quel moment le drawdown maximum s'est produit, si cela s'est produit avec un ordre ouvert et qu'ensuite le drawdown est revenu à zéro, alors selon votre logique, c'était le plus malheureux ensemble de circonstances, bien que le bon sens dise qu'il n'y avait aucun risque pour le dépôt parce que dans ce cas le drawdown de l'équité n'a pas affecté le dépôt en aucune façon.

Ce n'était qu'un profit perdu, mais pas le risque d'un dépôt. Ce sont des choses complètement différentes qui sont empilées en une seule pile dans le testeur.


Si vous avez un problème de compréhension - consultez un médecin, vous savez lequel. Si vous avez du mal à le comprendre, vous devriez d'abord étudier le sujet sur lequel vous essayez d'argumenter, apprendre d'abord ce qu'est le drawdown. Il y a beaucoup de gars intelligents autour de nous, et certains testeurs se trompent... Il y a des villageois qui ne font que ça.
 
Le problème est réel, le testeur a perdu, mais dans le monde réel, il aurait tenu bon, ce qui est bien sûr un indicateur important pour choisir un expert pour le monde réel. Je pense que certaines personnes n'ont rien de mieux à faire que de souffrir de ce genre de conneries.
 
Andrei01:
Désolé pour le tirage minimum, c'était une erreur de frappe. J'ai corrigé le message. Et pourquoi cela n'a aucun sens de calculer la baisse maximale de l'équité sur un ordre ouvert en vol libre ?

Si vous trouvez cet indicateur utile, allez-y et calculez-le, personne ne vous en empêche.
 
Integer:
Si j'avais voulu connaître le véritable drawdown, je l'aurais regardé et j'aurais ensuite copié le véritable drawdown. Je pense que certaines personnes n'ont rien de mieux à faire que de souffrir de telles conneries.

Le problème n'est pas que les personnes adéquates veulent soudainement connaître le véritable drawdown du dépôt, elles le regardent... et pas d'autres drawdowns sans signification.

Si j'essaie de le faire, j'essaierai d'analyser le drawdown du dépôt et le montant des pertes lorsque le dépôt est épuisé. ))

 
Andrei01:

Je n'ai pas de problème, c'est juste que les gens adéquats veulent soudainement connaître le véritable drawdown du dépôt, ils le regardent... et pas tous les autres drawdowns sans signification.

Par exemple, si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être connaître le drawdown réel, mais vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit à ce sujet et il est préférable de l'utiliser correctement. ))

Regardez le titre de ce fil. Je ne suis pas un programmeur professionnel et j'ai demandé des éclaircissements aux professionnels. Vous considérez-vous comme un professionnel ? A en juger par votre profil, vous ne l'êtes pas. Alors que faites-vous dans ce fil ? Voulez-vous enseigner la sagesse des professionnels ?
 
Andrei01:

Ce n'est pas un problème, c'est juste que les gens adéquats veulent soudainement connaître le véritable drawdown du dépôt, ils le regardent... et pas d'autres drawdowns sans signification.

Vous pouvez également passer à côté d'une bonne chose si elle ne calcule pas correctement le prélèvement sur le dépôt, mais ce n'est peut-être pas un gros problème pour certaines personnes - elles peuvent simplement inventer autre chose par nécessité, tant que tout est conforme aux exigences du testeur. ))


Ce n'est pas si inutile, avec une marge et tout.

A quoi sert cette chose si elle a rejeté "par erreur" le bénéfice d'une commande (de plus, le bénéfice est inférieur à celui prévu d'une commande).

 
khorosh:
Il s'agit de maximiser le retrait.
Vous parlez de la réduction de quoi ? Il y a le prélèvement sur les fonds propres, le prélèvement sur le bilan, le prélèvement sur les dépôts, le prélèvement sur les fondations...
 
Andrei01:
On parle d'une réduction de quoi ? Il y a le prélèvement sur les fonds propres, le prélèvement sur le bilan, le prélèvement sur les dépôts, le prélèvement sur les fondations...
Ceux qui connaissent le code MQL4 n'ont pas de telles questions. Apprenez cette langue et ils ne se présenteront pas.
 
Andrei01:
On parle d'une réduction de quoi ? Il y a le prélèvement sur les fonds propres, le prélèvement sur le bilan, le prélèvement sur les dépôts, le prélèvement sur les fondations...

Le sujet était le prélèvement d'actions. Le retrait de dépôt existe aussi, bien sûr - vous pouvez prendre un dépôt et le retirer...
Raison: