[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 29

 
strangerr:

Je peux vendre par le haut, mais je me méfie des achats par le bas)))
tu es l'ours ! (échange avec le moniteur à l'envers)
 
nikelodeon:

Sentiment d'agression insatisfait.... Vous devriez venir me voir maintenant..... et nous pourrions échanger ensemble..... je te frotterais les épaules..... Vous devez être fatigué de rester assis devant le moniteur ????. Vous feriez des bénéfices en un rien de temps. ))))


Qu'est-ce que tu attends d'un emo débile à part de l'agressivité ? ))))))))

 
Pourquoi l'écart devient-il plus important après 1 heure du matin qu'avant 1 heure du matin ?
 
Tantrik:
tu es l'ours ! (jongler avec le moniteur à l'envers)
par volume, acheter au détail et vendre en gros. Si je comprends bien.
 
sergey620x:
par volume, ils achètent au détail et vendent en gros. Si je comprends bien.

Je ne sais pas, mais pour moi il est plus difficile de repérer le début d'une tendance à la hausse qu'à la baisse, désolé d'avoir raté ça aujourd'hui.
 
strangerr:

Je ne sais pas, mais pour moi il est plus difficile de repérer le début d'une tendance à la hausse qu'à la baisse, désolé d'avoir raté ça aujourd'hui.
Ça suffit !, c'est dur pour moi dans les deux sens.
 
sergey620x:
par volume, ils achètent au détail et vendent en gros. Si je comprends bien.
vendre plus vite qu'acheter - les tendances baissières sont courtes (dans le temps)
 
Tantrik:
vendre plus vite qu'acheter - les tendances baissières sont courtes (dans le temps)

C'est pour ça que c'est court.
 
strangerr:

Je n'en sais rien, mais pour moi, il est plus difficile de repérer le début d'une tendance à la hausse qu'à la baisse, désolé d'avoir raté ça aujourd'hui.
Vous avez dû être celui qui a commencé dans le forex avec les ventes. Moi, au contraire, je n' ai vu que des achats, parce que j'ai commencé à apprendre à acheter (mon manager, qui m'enseignait, était une fille, et les filles disent qu'elles aiment plus acheter que vendre). Alors, après avoir réalisé ce dont il s'agissait, j'ai passé environ six mois à vendre... ça a semblé aider.
 
Mathemat:
Tu es un tel marié. Si tu n'avais pas fui, tu l'aurais découvert à ton tour. Mec, c'est quoi le terme - piercings pénétrants intermittents...
Je suis là... Je ne m'enfuis pas. .... On va enlever les anneaux, dévisser les boulons, la peindre en brillant, l'emmener au tribunal...