[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 24

 
Euro avec le même modèle sur n4 la présence d'un deaver qui travaillera pour plus de 250p à la hausse.
 
nikelodeon:

D'accord, trop tôt.... Ça ne se retournera pas si vite...... Il faut savoir que l'eurik a fait tout le chemin jusqu'ici hier. Et le dollar a fait de même en quelques heures. Question : qui est plus fort ????
J'attends de voir (je vais me faire resservir, j'ai mis un frein même si je n'en ai pas besoin).
 
J'ai aussi acheté une livre, le signal est apparu.
 
forte928:
Euro avec le même modèle sur n4 la présence d'un diver qui va travailler une nouvelle hausse de 250p vers le haut....
êtes-vous donc en faveur de la montée en puissance de l'UE ?
 
Je peux voir que les ventes sont proches du point bas, je ne sais pas où la hausse va aller, mais au début, j'attends.
 
strangerr:
Je peux voir que les ventes sont proches du point bas, je ne sais pas où la hausse va aller, mais au début, j'attends.
Attendez-vous une vente ou un achat ?
 
Tantrik:
Vous êtes donc favorable à la hausse de l'euro ?

Je suis pour la croissance au sens plein du terme car je ne vois pas de continuation de la baisse... - J'ai montré le modèle de la livre avec l'UE les mêmes modèles sur l'oscillateur - presque un à un....

 
Alex_K:
Vous vous attendez à aller à la vente ou à l'achat ?

Si je vois un fond de vente, qu'est-ce que je peux attendre ?))
 
Je crois aussi que le haut est à venir...
 
strangerr:

Si je vois le bas des ventes, à quoi dois-je m'attendre ?)
J'ai juste mal compris la phrase - je pensais que vous voyiez des ventes en bas (c'est-à-dire que quelqu'un vendait en bas)