[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 22

 
lotos7:

Margaret, veuillez justifier la situation...
C'est tout sur l'analyse des chandeliers... Sur le H1 à 10:00 heure de Kiev, il y a eu une tentative de renouveler le haut, où nous avons eu un rebond brutal + sur le H4 il n'y a que des doji (étoiles filantes) - ces chandeliers indiquent une forte force baissière et ils ne se chevauchent généralement pas bientôt.
 
strangerr:

Tantrik, comprenez que vous pouvez acheter là cent fois plus, quel est l'intérêt de jeter ?
où se trouve-t-il ? nommez le niveau ? (Je suis sur le point de fermer 15 pips + ou stop)
 
margaret:
Tout est dans l'analyse des chandeliers... Sur H1 à 10:00 heure de Kiev il y a eu une tentative de mise à jour du haut, qui a obtenu un rebond violent + sur H4 il n'y a que des doji (étoiles filantes) - ces chandeliers indiquent la grande force des ours et ils ne se chevauchent généralement pas bientôt.

margaret, merci...mes pensées étaient similaires aux vôtres mais le drawdown et le risque ne permettaient pas de maintenir les entrées de vente plus haut....
 
Tantrik:
où se trouve-t-il ? nommez le niveau ? (Je suis sur le point de fermer 15 pips + ou attraper un stop)

 
Tantrik:
où se trouve-t-il ? nommez le niveau ? (Je suis sur le point de fermer 15 pips + ou attraper un stop)

Si proche ou attrapé ?)) Vous pensez déjà que je ne peux pas voir le prix sur l'écran ?)))
 
lotos7:

acheté ! (Je ne vois rien dans la capture d'écran)
 
strangerr:

Si proche ou attrapé ?)) Vous pensez déjà que je ne vois pas le prix à l'écran ?))))
Il y a une petite distance à laquelle aucun seuil de rentabilité ne correspond. Où allons-nous acheter ? La prochaine fois (vous voyez mais ne croyez pas - vos yeux :))).
 
Tantrik:
acheté ! (Je ne vois rien dans la capture d'écran)

J'ai montré que votre entrée d'achat n'est pas bonne...
 
lotos7:

Je vous ai montré que votre achat n'est pas bon...
Je sais (stop loss)
 
lotos7:

Etes-vous sûr d'obtenir un détournement ? ...mon système est en train de former une hausse sur n1...
Raison: