[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 28

 
strangerr:


Exactement)))

les coudes étaient enlevés ! le profit était pris et fermé, et 2950 était ! hors du marché - pour se reposer.
 
emotraid:


J'ai des piercings intermittents sur les oreilles, les joues, le nez, la langue, le dos et l'estomac, tous percés également )))).

ne soyez pas modeste... c'est tout à vous... où d'autre avez-vous été percé ?
 

comme s'il s'agissait d'une caricature.

 
Que pouvez-vous dire des actions Kodak ? Quand la hausse pourrait-elle commencer ? ))))
 
Tantrik:
les coudes ont été battus ! le profit a été pris et fermé et c'était 2950 ! hors du marché - pour se reposer.

Bien joué, j'ai acheté, mis un stop à 1.2880 et bye-bye aussi).
 
odiseif:
ne soyez pas modeste... nous sommes tous amis ici... où avez-vous fait votre piercing ?

Je vais vous frapper au front ))))))

Vous allez bien, mais je parie toujours sur le bye-bye.

 
odiseif:
Ne soyez pas modeste... Nous sommes tous amis... Où avez-vous eu votre piercing ?
Tu es un vrai fiancé. Si vous n'aviez pas fui, vous l'auriez découvert en votre temps. Merde, quel est le terme - piercings pénétrants et interférents...
 
emotraid:

Je vais vous frapper au front ))))))

Vous êtes tous les bienvenus, mais je parie toujours sur le bye-bye.


Je sens une certaine agressivité insatisfaite...... J'aimerais que tu puisses venir me voir maintenant..... et que nous puissions échanger ensemble..... je te frotterais les épaules..... Vous devez être fatigué de rester assis devant le moniteur ????. Vous feriez des bénéfices en un rien de temps. ))))
 
strangerr:

Bien joué, et j'ai acheté, mis un stop à 1.2880 et bye-bye aussi.Honnêtement, presque hors de spit, juste tant que c'était)))).
J'ai acheté 2 commandes de 29 avec un volume triple ! Quand je t'ai appelé, et tu dormais sur la chienne :))))
 
Tantrik:
J'ai acheté 2 commandes de 29 en triple volume ! alors que je vous appelais encore ! et que vous étiez endormi sur la chienne :))))

Je peux vendre par le haut, mais je me méfie des achats par le bas)))