[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 23

 
Tantrik:
La distance qui les sépare est faible, aucun point d'équilibre ne conviendra. Où allons-nous acheter ? La prochaine fois (vous voyez mais vous ne pouvez pas en croire vos yeux :))).

Je ne vois rien d'intéressant pour moi : acheter tard parce qu'il y a un correctif et acheter, acheter tôt, donc je vous pose des questions))).
 
..je n'aime pas beaucoup la livre aujourd'hui...
 
Tantrik:
où se trouve-t-il ? nommez le niveau ? (Je suis sur le point de fermer 15 pips + ou attraper un stop)
Je pense que l'idée fausse de nombreux traders est qu'ils sont constamment à la recherche de cibles qui n'existent pas, au lieu de trader en mode "free float", en changeant immédiatement de point de vue en fonction du marché. La seule chose à retenir est que le marché a tendance à revenir, et beaucoup ne le laissent pas tranquillement revenir, mais marchent sur la pointe des pieds dans les deux sens ! Il s'agit d'une grande idée fausse.
 
yosuf:
Je pense que l'idée fausse de nombreux traders est qu'ils sont constamment à la recherche d'objectifs qui n'existent pas, au lieu de trader en mode "free floating", en changeant immédiatement leurs points de vue en fonction du marché. La seule chose à retenir est que le marché a tendance à revenir, et beaucoup ne le laissent pas tranquillement revenir, mais marchent sur la pointe des pieds dans les deux sens ! Il s'agit d'une grande idée fausse.


+++

Yusufkhoja, vous grandissez sous vos yeux))))

J'ai hâte d'y être))))

 
strangerr:


+++

Yusufkhoja, vous grandissez devant vos yeux)))


qu'est-ce que je peux dire... Je soutiens....
 
Sur H1 il y aura quelques heures de plus 5-6 heures d'incertitude.... Donc nous pouvons soit descendre, soit rester à plat à ce niveau. ..... Mais certainement pas une hausse... croyez-moi....
 
strangerr:

Je ne vois rien d'intéressant pour moi : il est tard pour vendre, car il y a un correctif et un achat, et tôt pour acheter, c'est pourquoi je vous pose des questions))).

J'ai acheté un double je pense pour le garder jusqu'à 2980. (Je n'ai pas encore mis d'arrêt - et je n'en ai pas besoin).

 
Tantrik:

J'ai acheté un double je pense pour le garder jusqu'à 2980. (Je n'ai pas encore mis d'arrêt - je n'en ai pas besoin)


Et pour rien.
 
strangerr:

Pour rien.

Je suis d'accord, trop tôt.... Il ne se retournera pas si vite. ..... Il faut savoir que l'eurik a fait tout le chemin jusqu'ici hier. Et le dollar l'a fait en quelques heures seulement. Question : Qui est le plus fort ????
 

H4 forme une divergence donc continuons à faire croître la livre vers le haut...une divergence est rare mais précise.

Raison: