[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 250

 
Tantrik:
250pp. pas de conneries, mais il y avait déjà un canal H4 aussi large à 1.37, puis un faux break up et une baisse, en 2009 semble-t-il.

La chose est que le canal actuel sur Н4 est défini par le mouvement actuel qui était vendredi...c'est-à-dire toute la largeur du canal...mais à en juger par Н4 le renversement sur Н4 n'est pas encore observé donc ce n'est pas une limite avant la profondeur de la chute...et le canal horaire lui-même n'a pas encore commencé le renversement...et sur Н4 la formation possible d'un deaver - mais ce n'est pas une décision finale quand l'oscillateur n'est pas terminé....

 
strangerr:


Je ne suis pas d'accord avec ça, pas vous ? Oui, et nous sautons tous sur ce que nous voulons)))). La façon dont je pense et les commandes que j'ouvre sont deux grandes différences)))).

Et quelque chose, Mobile, je ne comprends pas votre pensée et votre raisonnement : alors vous prenez 250 pips par semaine, alors vous cherchez un investisseur. Voulez-vous calculer le bénéfice de mille livres à 10 % du dépôt et 250 pips par semaine pendant six mois, ou pouvez-vous le faire vous-même ?))

Tout d'abord, où ai-je écrit que je cherchais un investisseur ? Deuxièmement, je calcule rapidement, voire très rapidement dans mon esprit, le montant présenté. Je suis juste un homme cohérent. J'ai commencé à trader en définissant TS sur DEMO depuis le 15 août 2011, juste pour le vérifier. C'est pourquoi je n'ai pas posté dans votre fil de discussion, mais l'ai seulement lu. J'ai décidé de commencer à trader sur un compte réel le soir du Nouvel An. Jusqu'à présent, tout se déroule de la même manière que sur la démo - pas un seul ordre négatif. Mon bénéfice mensuel moyen est de 1300-1700pp. Je n'ai pas assez d'argent à moi. J'en ai dépensé beaucoup pour "étudier" les régularités et ainsi de suite. Mais de façon réaliste, je monte vite. Je n'ai mentionné qu'une seule fois mon PAMM, mais pas dans le but de faire de la publicité, mais parce que ce sujet a pris de l'ampleur. PAMM fonctionne depuis le 1er janvier 2012 et j'ai déjà tradé plus de 50% de mon dépôt dessus. Lorsque cela fonctionnera avec les mêmes résultats pendant un mois ou deux, les investisseurs me trouveront, j'en suis sûr. Je suis sûr qu'ils me trouveront. Contrairement à d'autres, je ne cache pas mon vrai nom dans PAMM car je n'ai rien à cacher. Tout fonctionne. Si quelqu'un m'avait dit ça, je ne l'aurais pas cru moi-même. Mais le temps nous le dira et j'ai déjà vérifié que le TS fonctionne à 100% et qu'il n'a pas encore foiré.

P.S. Et à propos de 250+pp - eh bien j'ai passé mes commandes, n'êtes-vous pas d'accord pour dire que ça a marché ?

 

MobileMan: "A propos de la stat - il y en a une. Depuis six mois. Sans un seul moins. Mais je ne veux pas le montrer pour ne pas dévoiler mon TS. Je peux seulement dire que depuis la mi-août 2011 il y a 8021 Ppts de profit (par 4 chiffres).


P.S. Et j'ai vraiment un PAMM. Mais tant que je ne fais que le "dessiner". Ensuite, j'attirerai les investisseurs.

https://www.mql5.com/ru/forum/137314/page170

Ma mémoire semble être bonne aussi))))

La question est de savoir pourquoi.

 
MobileMan:

Où puis-je voir votre PAMM ?
 
MobileMan:

Tout d'abord, où ai-je dit que je cherchais un investisseur ? Deuxièmement, je compte rapidement, voire très rapidement dans mon esprit, le montant présenté. Je suis juste une personne cohérente. J'ai commencé à trader en définissant TS sur DEMO depuis le 15 août 2011, en le vérifiant. C'est pourquoi je n'ai pas posté dans votre fil de discussion, mais l'ai seulement lu. J'ai décidé de commencer à trader sur un compte réel le soir du Nouvel An. Jusqu'à présent, tout se passe exactement comme sur la démo - pas une seule commande négative. Mon bénéfice mensuel moyen est de 1300-1700pp. Je n'ai pas assez d'argent à moi. J'en ai dépensé beaucoup pour "étudier" les régularités et ainsi de suite. Mais de façon réaliste, je monte vite. Je n'ai mentionné qu'une seule fois mon PAMM, mais pas dans le but de faire de la publicité, mais parce que ce sujet a pris de l'ampleur. PAMM fonctionne depuis le 1er janvier 2012 et j'ai déjà mis plus de 50% de mon dépôt dessus. Lorsque cela fonctionnera avec les mêmes résultats pendant un mois ou deux, les investisseurs me trouveront, j'en suis sûr. Je suis sûr qu'ils me trouveront. Contrairement à d'autres, je ne cache pas mon vrai nom dans PAMM car je n'ai rien à cacher. Tout fonctionne. Si quelqu'un m'avait dit ça, je ne l'aurais pas cru moi-même. Mais le temps nous le dira et j'ai déjà vérifié que le TS fonctionne à 100% et qu'il n'a pas encore foiré.

P.S. Et à propos de 250+pp - et bien j'ai posté mes commandes, n'êtes-vous pas d'accord que cela a fonctionné ?

Ma rentabilité n'est pas si élevée, je dois encore la tester ou réduire la charge (et le plus important quand on trade la direction - un stop est indispensable), chercher une place de stop. Comme le disent les investisseurs : "Je m'abstiendrais d'investir pour l'instant et j'attendrais six mois".
 
Evgen157:

Où puis-je voir votre PAMM ?
Un peu plus tard dans l'archive.
 
Tantrik:

ATHENES, 14 janvier - RIA Novosti, Alexei Bogdanovski. La Grèce exige un faible taux d'intérêt sur les nouvelles obligations après la restructuration de sa dette, a rapporté samedi le site Internet du journal français Le Monde.

L'Institut de la finance internationale (IIF), une organisation regroupant des créanciers privés, a annoncé vendredi qu'il suspendait les discussions avec la Grèce sur une dépréciation "volontaire" de la valeur nominale de la dette grecque, faute de pouvoir parvenir à un accord. Les négociations pourraient se poursuivre la semaine prochaine.

"Athènes accepte un coupon de 3% par an. Mais les créanciers disent qu'ils en ont assez et exigent 5 %. Ce taux, associé à une décote, conduit à une perte totale de la dette de 60 %, ont calculé les créanciers, alors que l'autre partie souhaite un effacement de 70 à 80 %", a indiqué le journal, citant une source proche des banques.

"Il y a une limite à tout", a ajouté la source.

L'UE a ordonné aux banques d'effacer 50 % de la dette grecque, ce qui devrait alléger le fardeau de la dette de la Grèce de 100 milliards sur ses 360 milliards de dette. Si les pourparlers échouent, la Grèce pourrait se retrouver en défaut de paiement en mars, date à laquelle Athènes devra rembourser en une seule fois 14 milliards d'euros d'obligations. De plus, en l'absence d'un programme d'allégement de la dette, la Grèce pourrait ne pas recevoir la première tranche d'un nouveau plan de sauvetage de 130 milliards d'euros de l'UE prévu pour février.

Initialement, il était prévu que les nouvelles obligations émises avec une décote de 50 % auraient une échéance de 20 à 30 ans. Un taux d'intérêt de 3 % peut être considéré comme très bas pour la situation actuelle de la dette souveraine dans la zone euro, mais il semblerait particulièrement bas si on le compare aux taux auxquels la Grèce est invitée à emprunter sur les marchés. En fait, le rendement d'une obligation grecque à 10 ans est actuellement d'environ 35 % par an et, lors de la dernière offre de titres à court terme la semaine prochaine, la Grèce a promis de payer 4,9 % par an sur six mois.

Et puis il y a les dégradations.

Le Sunday Telegraph, un autre hebdomadaire londonien, rapporte aujourd'hui que le gouvernement grec a l'intention d'organiser une nouvelle série de discussions avec les détenteurs privés de la dette grecque le 18 janvier, afin de tenter de "combler le fossé". "Toutefois, les personnes au courant du processus de négociation restent sceptiques quant aux chances de parvenir à un compromis dans un délai aussi court", conclut le document. Source : http://ru.euronews.net/newswires/1327951-newswire/
 
Tantrik:
Un peu plus tard dans l'archive.

))))))))))))))))))))))))))))))))))

Les gars, je ne vais pas encore vous montrer. Un peu plus tard et seulement en privé.

 

))))))) Comédiens )))))))

 
Reshetov:
Le Sunday Telegraph, un autre hebdomadaire basé à Londres, rapporte aujourd'hui que le gouvernement grec a l'intention d'organiser une nouvelle série de discussions avec les détenteurs privés de la dette grecque le 18 janvier afin de tenter de "combler le fossé". "Toutefois, les personnes au courant du processus de négociation restent sceptiques quant aux chances de parvenir à un compromis dans un délai aussi court", conclut le document. Source : http://ru.euronews.net/newswires/1327951-newswire/
Reporté à 18 ans (pas d'augmentation avant 18 ans) oui !, ils devraient tout pardonner ! et continuer à prêter. (ferme d'état de maïs dans la région polaire)
Raison: