EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 814

 
torgus:

Deux Indiens sont déjà là, un troisième est en route.

Mettez ces Indiens à l'arrière de votre esprit.
 
Bocman:

Mettez ces Indiens dans le grand bain.
Quoi ?
 
rustein:
et que faire à ce sujet ? alors où aller ? que s'est-il passé ?... )

Je ne dirai rien, je montrais une perspective et j'ai écrit qu'un renversement est possible lorsqu'il y a un renversement du canal horaire, ce qui ne s'est pas encore produit ... en raison du fait que le canal H4 a une vue plus inclinée, donc H1 n'a aucun effet sur la suite du mouvement.
 
forte928:

Je me demande si un million est cher ou pas ?

Ha-ha-ha :)
 

Le deuxième jour, je pensais que je terminerais la journée avec une perte, mais non, la journée d'aujourd'hui était une zone grise... Mes prévisions sont tombées... Je l'ai fermé moi-même, je n'aime pas les positions pour la nuit, même si je pense que celle en attente peut être plus basse 1,3780 avec une perte de 30 par exemple.

 
torgus:
Quoi ?

Apprenez à comprendre et à interpréter correctement l'analyse des chandeliers, qui est une combinaison d'au moins 3 chandeliers LOCAUX.
 
Bocman:

Apprendre à comprendre et à interpréter correctement l'analyse des chandeliers. Il s'agit d'une combinaison d'au moins 3 CANDLEMAS LOCALES.

Vous avez raison... il y a aussi la stratégie des trois soldats - trois chandeliers à une tête d'affilée vous informent du début d'une tendance.
 
Bocman:

Apprenez à comprendre et à interpréter correctement l'analyse des chandeliers, qui est une combinaison d'au moins 3 chandeliers LOCAUX.
Pas du tout. Putain d'analystes ! Ils l'analysent ici, et ensuite les dépôts des gens sont effacés.
 

Finir de suivre le sujet

Qu'est-ce que ça dit ?

 
Le déplacement du point central des fluctuations de la TF supérieure est prédéterminé, comme le montre la figure ci-dessous... Toute l'expérience que nous avons appliquée aux choses matérielles - mais nous devons l'appliquer aux événements temporels, essentiellement le mouvement le long du centre de masse de la tendance principale et, par conséquent, le mouvement des prix sur le TF plus petit,

Dans l'ensemble, les mouvements se présentent sous la forme d'une oscillation complexe en forme de vague, il s'agit en fait d'une référence à la façon dont le prix se comporte lors du repli, lorsque le H4 se retourne, puis le mouvement principal est à la hausse, il y a donc des processus oscillatoires amortis permanents sur le marché qui conduisent à une oscillation amortie complexe. Il ne faut pas rire, mais deviner ce qui va se passer, il faut voir avec l'aide des voyants, par conséquent le marché est prévisible, un grand trader en disait (1.80) la base des vagues vient du point important de début et du point de fin de ce canal descendant, l'effet inverse du printemps. Quartier numéro 6, pardon, photo numéro 6)


Raison: