[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 122

 
strangerr:


Vous allez contre la locomotive ?)))


Je ne sais pas quel type de locomotive vous avez, mais ma g... (intuition) me dit que l'UE va s'effondrer. Mais il pourrait ne pas attraper mon pivot.
 
MobileMan:

Je ne sais pas quel est votre train à vapeur, mais mon G... (intuition) me dit que l'UE va s'effondrer. Mais il se peut qu'il n'atteigne pas ma pause.

Il le fera et il le fera. Et sur le train à vapeur, jusqu'ici tout est dans le bayou.
 
strangerr:

Ça va devenir populaire et ça le sera. Et sur la locomotive, jusqu'à présent, tout le monde est dans le bayou.

Ce train est en feu.)
 
Dezil:

Ce train est en feu.)

Vous pouvez vous asseoir jusqu'à ce qu'il brûle)))) Et si ce n'est pas le cas, nous continuerons à la conduire)))
 
strangerr:

Ça va devenir populaire et ça le sera. Et sur la locomotive, jusqu'à présent, tout le monde est dans le bayou.
((( encore une fois, j'ai raté 30pp. et j'ai aussi saisi un stop sur un ordre :((( en attendant un rebond vers le bas et une couverture.
 
Un ours marche, voit un train en feu. Il monte et brûle.
 
TheXpert:
Un ours marche, voit un train en feu. Il monte et brûle.
Et s'assied pour manger des brochettes de rosbif.
 

Quoi qu'il en soit - nous verrons bientôt ))))

Et je ne dis pas qu'il n'y aura pas de 1,29, je vais juste plonger et c'est tout. Qui a peur sans stops - vous pouvez mettre grossièrement à 1.31

 
Et puis le forestier est venu et a donné à tout le monde un p... ))))
 

Margaret, que se passe-t-il ?

Raison: