[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 246

 
artikul:
La seule chose qui manque est un chaman avec un tambourin ;)))
Je vais accorder le tambourin et danser...
 
emotraid:
je renonce à lire des livres et je vais suivre un cours de voyance, je vais méditer et méditer le nirvana, même si j'ai été au nirvana toute ma vie )))) le nirvana est sans pensées ))))
au moment où la crise a commencé en 2008, en septembre, je crois, je ne me souviens pas du mois exact, j'ai fait un rêve - le taux de change de l'eur s'est effondré - je me suis réveillé à 8 heures du matin, j'ai regardé le graphique - il était toujours là et la pensée s'est immédiatement imposée à moi - à 10 heures, il va s'effondrer - et c'est ce qui s'est passé ...Si vous avez juste une pensée - écoutez-la, elle est toujours juste - et laissez la logique prendre le contrôle de vous et de votre dépôt...
 
C'est vrai, dans la plupart des cas, la PREMIÈRE décision est toujours la bonne. ....
 
forte928:
Je vais accorder le tambourin et danser...
C'est si grave ou vous voulez convoquer quelqu'un ? Pour l'eura, taper sur le tambourin, le moniteur, la tête, l'arbre est suffisant :)))))
 
Tantrik:
si sérieux ou vous voulez interpeller quelqu'un ? Pour l'eurêka, il suffit de taper sur le tambourin, le moniteur, la tête, l'arbre :)))))
noooo.... pas si... Je vais y aller avec une vente à 100 mètres et elle tombera )))).
 
MobileMan:
noooo.... pas si... Je vais aller vendre avec 100 verges et ça va baisser ))))

Les gestionnaires sur pammas déplaçaient de grands lots sur le marché fin disent que quelques pips sont en train de tomber (bien qu'il puisse ne pas réagir maintenant - le capital augmente)

 
forte928:
Au moment où la crise a commencé, en septembre 2008 (je ne me souviens pas du mois exact), j'ai fait un rêve : le taux de change de l'Union européenne s'est effondré. Je me suis réveillé à 8 heures du matin, j'ai regardé le graphique, il était toujours là et j'ai pensé : "À 10 heures, il va s'effondrer".Si vous avez juste une pensée - écoutez-la, elle est toujours juste - et laissez la logique prendre le contrôle de vous et de votre dépôt...

la logique et moi sommes incompatibles ))))
 

au moins une correction, on verra à partir de là.

 
Tantrik:

Les gestionnaires sur pammas déplaçaient de grands lots sur le marché fin en disant que quelques pips sont en train de tomber (bien qu'il puisse ne pas réagir maintenant - le capital augmente).


Je ne suis pas sûr que l'argent des DCs affecte le marché, je pense que le jeu est avec les DCs.
 
solar:

au moins une correction, on verra à partir de là.


Nous devons comprendre les fondamentaux, sans alchimie, pour savoir pourquoi ils vont commencer à acheter l'euro.
Raison: