[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 500

 
margaret:
Et comment peut-on faire des bénéfices sur le b/u en cas de GAP ? S'il a une position de vente, par exemple, à 1,3200 et qu'il ouvre à 1,3250, il sera à court de 50 pips et le SL n'aidera pas... il vaut mieux ne pas parier du tout sur le b/w ce week-end
Exactement. Bonsoir, Margaret. Quelle est votre opinion, s'il vous plaît, sur la direction de l'écart ?
 
MobileMan:
juste comme ça. Bonsoir, Margaret. Quelle est votre opinion, s'il vous plaît, sur la direction de l'écart ?
Bonjour ! Quelle est votre opinion ? Il y aura un déménagement lundi aux infos, rien de prévu pour dimanche...
 
margaret:
Bonjour ! Quelle pourrait être l'opinion ? Il y aura du mouvement dans l'actualité lundi, rien n'est prévu pour dimanche...
Je vois. Je suis déjà enclin à penser qu'il n'y en aura pas du tout (écart). Alors je vais fermer tel quel. Au fait, pour ouvrir 9 lots sur Insta, je vais recevoir environ 14 $ seulement.
 
margin.call:
La comparaison est incorrecte - les montants ne sont pas les mêmes.

Euh, Nicolae, dans le cadre du rapport risque/récompense, je ne sais pas... C'est discutable. Qu'est-ce que je vous dis, vous vous cassez les bras avec des bénéfices une fois par mois, les gens affluent sur ))))).
 

Salut !

Je tiens à vous le dire tout de suite, tout ce qui est écrit et illustré ci-dessous n'est pas un conseil et pas une prévision, ceux qui le savent n'ont pas d'importance, ceux qui ne le savent pas n'aideront pas )))). - Je ne fais rien (lisez-le gratuitement) et surtout, ne me croyez pas quand je mens).

C'est pourquoi nous utilisons le même système que pour les sociétés de courtage immobilier et nous utilisons le même système que pour les sociétés de courtage immobilier.

Sur le marché des changes, on négocie des paires de devises, dont l'équivalent est le contrat à terme sur devises. Les contrats à terme sur devises sont négociés aujourd'hui sur les bourses Pit et GLOBEX. À 23h00, heure de Moscou, le marché à terme ferme sur le Pit, et un prix de clôture est formé sur le marché (Sett ) - c'est le nouveau point de référence pour chaque jour, et pour le fameux Gep également. Il existe même plusieurs stratégies à ce sujet ; vous pouvez trouver beaucoup de détails sur Internet en utilisant le mot Sett ou Pit GLOBEX.

Règlement vendredi - 1.3146

La conclusion générale est que le prix Sett est le prix de clôture non seulement du "gap" du vendredi)) - Il peut rebondir et casser ce niveau (il s'agit soit d'une résistance, soit d'un support, soit d'un prix d'ouverture - clôture ou max. min Asie), mais cela ne répond pas à la question de savoir où sera le gap, bien que le "présage" soit que si le prix a cassé le niveau en dehors des marchés (il est actuellement en baisse), il descendra (soit un gap down, soit un petit, puis fermera le niveau) et ira plus bas (de combien - eh bien, jusqu'à la zone 1.3074 ou plus bas) habituellement le retrait à cette paire du règlement est d'environ 120 pips et la fermeture si elle est inférieure, alors la tentative de fermeture.

et d'autres encore )) ... Il y a le sett et le breakdown et la dernière position des ours et en haut à gauche le " volume " pour le mois de février (bien sûr le volume est tick, mais pris des barres, sur lesquelles la position a été établie - la tranchée par les ours ou les taureaux)

- Pour le dire simplement, l'euro est en quelque sorte suracheté)) et le yen aussi, à l'exception de l'EURJPY - il est sur la balance (peut aller à plat).

En général, toute cette pagaille avec l'EUR (qu'elle soit farfelue ou réelle) a lieu à cause de l'intervention cachée des "gars des îles aux yeux bridés" ( si vous regardez les graphiques des paires de yens)...) Il y a eu des réclamations de banques que les paires de yens étaient basses, surtout les deux derniers jours, certains TA et FA ont fait de mauvaises prédictions ;)...


 

De nouvelles manifestations de masse commencent aujourd'hui à Athènes et dans d'autres villes grecques, alors que les négociations avec les créanciers de l'UE et du FMI entrent dans une phase critique.

La nouvelle série commence, un nouveau thriller à suivre - Papamus et la BCE, qui fera quoi ?

 
SJS:


Je n'ai pas vu autant d'analyses depuis longtemps ))))

Créativité du marché )))) (RUPTURE)

Même Margaret n'a rien à ajouter ? ))))

 
Evgen157:


je n'ai pas vu autant d'analyses depuis longtemps ))))

Créativité du marché :))) (RUPTURE)

Même Margaret n'a rien à ajouter ? ))))


Tout le monde a peur de perdre la face )))) ou de boire comme moi ))))

psy... que vois-tu dans ces points ? ... pointillisme... très similaire.

 
Evgen157:


Je n'ai pas vu autant d'analyses depuis longtemps ))))

Créativité du marché :))) (RUPTURE)

Même Margaret n'a rien à ajouter ? ))))

pourquoi des conneries ! en bas ! - aussi en regardant vers le bas (c'était vendredi pour le haut - ça n'a pas marché)
 
solar:


tout le monde a peur de perdre la face )))) ou de boire comme moi ))))

psy... que savez-vous de ces points ? ...pointillisme... très similaire.


Voici les indicateurs de marché les plus populaires.... Je comprends tout à fait ..... Et je pense que c'est le cas de la plupart des gens ici. Si vous ne comprenez pas, allez sur Google )))). Je pense que nous n'avons pas encore atteint le fond et que personne ne sait où il se trouve. ..... Tout est trop serré en Europe..... OH QUE LA GRÈCE .....(((
Raison: