Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 6

 
izzatilla:

À mon avis, il est très difficile de voir le compte PAMM 300k, il ya un certain nombre de raisons, en premier lieu, les principaux courtiers (Amérique et Europe) utilisent leur propre terminal développé, qui ne peut pas être connecté à mql5.com, et d'autre part, selon les termes de leur contrat ne sont pas tenus de créer une plate-forme pour surveiller les comptes PAMM, les commerçants intéressés eux-mêmes la recherche de leurs investisseurs. Les représentants de ces courtiers ne peuvent en recommander que certains et ce n'est pas officiel. Troisièmement - ces traders doivent trouver au moins 5 investisseurs avec un dépôt minimum de 5000 à 10000 euros pour obtenir le statut de gestionnaire de compte PAMM.

Eh bien, avec 2-3% de rentabilité par mois, même à partir de quelques milliers de dollars à la retraite juste devenir un gestionnaire PAMM ...
 

Petros:

Je ne sais pas ce que Soros et Baffert ont écrit, mais je suis d'accord avec ça.

Et si vous utilisez un robot de trading, vous pouvez faire grimper ce pourcentage jusqu'à 100% par an.

Il y a 2 ou 3 sociétés de forex qui sont dans le domaine du prêt. Selon eux, un bon trader est celui qui parvient à réaliser un profit supérieur à 5 % par mois, avec un drawdown maximum de 10 %, en effectuant environ 15 transactions par mois.

CherPetros,

Merci pour l'info, j'ai déjà écrit sur les mêmes chiffres auparavant. Je suis intéressé par l'atterrissage du dépôt par le robot de trading auquel vous faites référence.

 
dimeon:
Eh bien, avec un rendement de 2-3% par mois, même si à partir de quelques milliers de dollars à la retraite, c'est juste devenir un gestionnaire PAMM...
Oui, je suis d'accord, mais beaucoup n'échangeront pas pour 2 ou 3 % par mois. Et pour attirer les investisseurs, il faut 5 % et plus. Si un homme sait trader, doit-il attendre la retraite pour être trader à plein temps ?
 
izzatilla:

CherPetros,

Merci pour cette information, j'ai également écrit sur les mêmes chiffres plus tôt. Je suis intéressé par l'atterrissage du dépôt par le robot de trading auquel vous faites référence.

Le robot de notre propre conception, permet des tirages de 10-30%, qui sont récupérés dans les 5-10 jours de trading.

Plus la rentabilité est élevée, plus le drawdown est important. Pour les sommes importantes, on choisit 10 %.

 
izzatilla:

Comme je l'ai lu dans des ouvrages rédigés par d'éminents experts sur la réalisation de la richesse personnelle - en Europe et en Amérique, ce chiffre ne dépasse pas 12 % par an dans le meilleur des cas. Il est conseillé aux gens d'investir dans des sociétés de gestion qui négocient des actions, des indices, etc. pour dépasser ces 12% mais à condition de ne pas dépasser certains risques (dans le contrat).

En général, recherchez les croisements du NZD et de l'AUD (et du CAD - relativement), ils ont de très bons swaps à l'achat, car les taux bancaires de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie sont très élevés. Cela dit, il suffit d'attendre que ces monnaies se retournent vers le haut et de patienter quelques années.

Google banks, dépôts.... si vous trouvez plus de 2,5% par an sur les dépôts en dollars, je ne sais pas, un piège...

http://www.sberbank.ru/irkutsk/ru/person/contributions/deposits/multi_currency/
http://irkutsk.homecredit.ru/deposits/deposits_val.php

Il y a 8% juste là, mais les noms des banques sont un peu petits.

http://www.rbc.ru/cur/deposits/

Et en Amérique, pour 8% par an, ils lècheront votre siège de toilette.....

 
f2011:

Pourquoi pas 1,77%, 2/1,5 ou 24,5% ? Pouvez-vous me montrer les calculs de ces chiffres ? J'ai supplié pour ces formules depuis 5 ans maintenant - personne nulle part n'a jamais... Le secret le plus noir du forex

En général, ce n'est pas un mystère, il suffit de faire un petit effort, d'ouvrir un compte de dépôt et de calculer. La question est de savoir qui cherche, il trouvera toujours un moyen ou le moyen.

Concernant la charge de dépôt sur chaque transaction égale à 0,5%. Cette figure n'est pas la mienne, mais celle d'un commerçant expérimenté d'Italie. Il est l'auteur d'un certain nombre d'articles scientifiques sur le thème du trading, y compris des méthodes brevetées pour traiter les marchés financiers. Pour voir les résultats de votre %, veuillez vous rendre sur mon sujet https://www.mql5.com/ru/forum/36102/, je ne veux pas surcharger le sujet avec mes calculs. Au fait, concernant mes chiffres initiaux, il s'avère qu'il y avait un calcul pour une charge de 5% et non de 0,05%.

Сколько пунктов зарабатывает в день прибылный советник, а успешный трейдер
Сколько пунктов зарабатывает в день прибылный советник, а успешный трейдер
  • www.mql5.com
Сколько пунктов в день зарабатывает прибылный советник? - - Категория: общее обсуждение
 
IvanIvanov:

Google banks, dépôts.... si vous trouvez plus de 2,5% de TAEG sur les dépôts en dollars, je ne sais pas, un piège...

Il y a 8% juste là, mais les noms des banques sont un peu petits.

http://www.rbc.ru/cur/deposits/

Et en Amérique, pour 8% par an, ils lècheront votre siège de toilettes.....

M.IvanIvanov, il semble que vous ayez trouvé les réponses à vos propres questions. Je ne suis pas sûr du léchage - il y a suffisamment de personnes qui gagneront environ 30 % par an sans léchage mais contre rémunération.
 
Petros:

Le robot développé en interne permet un drawdown de 10-30%, qui est récupéré en 5-10 jours de trading.

Plus la rentabilité est élevée, plus le drawdown est important. Pour les gros montants, on choisit 10 %.

Pour obtenir 100 % du revenu annuel, quel est le prélèvement ?
 
izzatilla:
M.Ivan Ivanov, il semble que vous ayez trouvé les réponses à vos propres questions. Je ne suis pas sûr du léchage - il y a suffisamment de personnes qui gagneront environ 30 % par an sans léchage mais contre rémunération.
Vous y êtes allé ?
 
papaklass:

Le sujet est "rien" :)

Topeka starter, à 50% de rendement par mois, vous obtiendrez 13000 $ de profit sur 100 $ en un an.

Question : pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ayant une telle stratégie ?

Et je n'ai jamais dit que j'avais une stratégie qui donne une garantie de 50% ou plus. Où avez-vous vu ça ?

Ce thème a été créé pour savoir comment nos compatriotes traitent cette approche du commerce et des investisseurs.

Personnellement, j'ai une attitude négative à l'égard de la mise en œuvre d'un tel projet.

Cependant, si nous prenons un bénéfice mensuel de 30 à 50 %, alors de 4000 $, il sera de 1200 à 2000 $.

Divisez par le nombre de jours de négociation (20) et vous obtiendrez 60 à 100 dollars par jour. Cela représente 20 pips avec un lot de 0,3-0,5.

Le risque est d'environ 60 pips, c'est-à-dire environ 180-300 $.

Ce cas est très risqué, mais pas irréel.

Pour ma part, il est plus facile de prendre un crédit à 15% par an (sans avoir d'argent), de gagner 50% par an avec un minimum de risque, pour rembourser le prêt. Ce sera comme la blague : vos mains resteront dans l'huile.

Raison: