EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 369

 
gip писал(а) >>

Pourquoi ? Quels calculs ?

Les calculs ont été obtenus en décryptant le dernier enregistrement de la planète Krypton, je ne peux pas décrire cette méthode autrement, car elle a tellement de conditions qu'elle est difficile à décrire ;))) Si 4 prédictions sur 10 échouent, je jetterai cet algorithme, tant que nous restons assis et regardons jusqu'à la clôture de la session, il devrait y avoir une augmentation à la fin de la journée.

ps

Même si la croissance ne se produit pas, 90% de l'ordre peut être clôturé TP au prix d'ouverture.

 

La croissance est en hausse, mais le résultat net est toujours en baisse...

 
forte928 писал(а) >>

En hausse mais toujours en baisse...

>> Pour aujourd'hui ?

 

Oui

 
Bernake parle ce soir et ce qu'il a à dire peut augmenter.
 

L'Europe n'est pas stupide et comprend que plus l'UE est élevée, plus c'est mauvais pour elle... donc les discours ne feront rien de majeur...

 
forte928 писал(а) >>

Oui

Si les prévisions se réalisent, je peux, à l'ouverture de la séance, prendre des bénéfices sur la tendance générale à la hausse, c'est la deuxième partie du calcul.

 

Sur M5 et M15 mouvement à la baisse sur H4 mouvement général à la baisse donc de quel mouvement à la hausse parlez-vous....

 
forte928 писал(а) >>

Sur M5 et M15 mouvement à la baisse sur H4 mouvement général à la baisse donc de quel mouvement à la hausse parlez-vous....

Allumez une période de D1 et nous voyons un petit pas pour le forex un grand pas pour mon algorithme, et ce qui est sur x...1 etc... x... il sait )))) Personnellement, j'attends la fin de la session, bien que, si le mouvement reste faible ou va vers le bas, alors il est vraiment proche d'un renversement vers le bas.

 

Bien que le vol stationnaire du prix à l'ouverture de la journée pour la session américaine soit un phénomène assez étrange).

On dirait qu'elle est sur le point d'exploser, c'est là que...)