[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 96

 
lotos7:

espoir de négociation - NON ! !!
Que négociez-vous ? Un modèle ? Vous pensez être plus malin qu'eux ... je vous rassure ... vous traitez l'espoir aussi, comme moi et comme 99% des traders ... ne faites pas le malin et ne me coincez pas .
 
emotraid:

Mais avec notre mégaline, leur site bouge à peine et on ne peut pas toujours accéder à un compte personnel((()

Qu'est-ce que tu... Nous sommes inquiets pour vous. Il est facile de faire quelques ou trois bons échanges. Mais pendant cette période, vous avez peu de chances de doubler le dépôt, et pour gagner, vous devez non seulement doubler ou tripler le dépôt, mais au moins l'élargir. Vous ne pouvez pas vous passer de quelques bons échanges ici..... C'est pourquoi nous vous avertissons qu'il est très difficile de gagner de l'argent avec le Forex. Toutes ces histoires de luxe sur les gains faciles des sociétés de courtage sont des conneries. C'est une arnaque pour les pythons. Mais vous venez ici avec des chiffres sérieux, alors écoutez vos frères d'armes. Gagner de l'argent sur le marché des changes est très difficile !!!!!!.
 
nikelodeon:

Allez... Nous sommes inquiets pour vous. Il est facile de faire quelques ou trois bons échanges. Mais pendant cette période, il est peu probable que vous doubliez le dépôt, et pour gagner de l'argent, vous devez non seulement doubler ou tripler le dépôt, mais au moins le conserver. Vous ne pouvez pas vous passer de quelques bons échanges ici..... C'est pourquoi nous vous avertissons qu'il est très difficile de gagner de l'argent avec le Forex. Toutes ces histoires de luxe sur les gains faciles des sociétés de courtage sont des conneries. C'est une arnaque pour les pythons. Mais vous venez ici avec des chiffres sérieux, alors écoutez vos frères d'armes. Gagner de l'argent sur le marché des changes est très difficile !!!!!!.

Peut-être irréaliste ? .... seulement si c'est pour une glace et ce n'est pas toujours.....
 
odiseif:
Qu'est-ce que vous échangez ? Un modèle ? Vous pensez être plus intelligent qu'eux ... je peux vous dire ... vous espérez faire du commerce comme moi et comme 99% des commerçants ... ne faites pas le malin et ne m'acculez pas.

De très grands esprits, quand je les lis je me sens comme un idiot .
 
Kitsan:

Mais les grands esprits, quand je les lis, je me sens comme un idiot.
Cela fait deux ans que j'ai l'impression d'être un idiot sur ce forum, j'y suis habitué et j'ai fini par l'accepter.
 
odiseif:
Cela fait deux ans que je me sens comme un idiot sur ce forum, j'ai l'habitude.

Et je suis un an(((.
 
Evgen157:

Et j'ai un an(((.

Vous rattraperez le temps perdu())
 
Ensuite, vous penserez que ces gens intelligents sont des idiots.
 
Dezil:
Au stade suivant, vous penserez que ces personnes intelligentes sont des idiots.

Heh-heh-heh-heh ....
 
Kitsan:

Et de très gros cerveaux, quand je les lis, je me sens comme un idiot.
Et ils pensent la même chose - ils ne peuvent pas comprendre une chose aussi simple (vous ne pouvez pas obtenir de prévisions rentables de leur part).