EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2195

 
Les gars, je pense que c'est un retournement à la hausse, mais pour l'instant c'est une vente.
 
strangerr >>:
1.32-33 вижу, но не выше.
J'ai un objectif plus élevé de 1,4
 
strangerr писал(а) >>
Les gars, je pense que c'est un retournement à la hausse, mais pour l'instant c'est une vente.

Je pense que nous sommes dans une correction, l'objectif est 1 30 et ensuite descendre, au moins sur la dernière page j'ai fait mes prévisions, j'aimerais en voir d'autres, mais je ne veux pas atteindre seulement tel ou tel niveau.
 
Bocman >>:

Стренжер если можеш сделай свой прогноз хотя бы на недельку другую со скрином и выложи, мои мысли мы сейчас в коррекцию с целью порядка 1 30 а потом вниз по крайней мере на прошлой стр я нарисовал свой и выложил хотелось бы и другие посмотреть но не просто дойдем туда то и тудато хотелось бы обоснованые уровни увидеть
 
strangerr писал(а) >>
Les gars, je pense que c'est un retournement à la hausse, mais pour l'instant c'est une vente.

Vérifiez la ligne privée.
 
strangerr >>:
Ребята, я думаю, что это разворот вверх, но пока селл.

Selon des sources non vérifiées, la menace d'un défaut de paiement dans la zone euro est désormais improbable, des mesures cosmétiques ayant été prises pour la repousser indéfiniment. Il est plus probable que le franc suisse devienne maintenant le bouc émissaire à la place de l'euro ?

Il est donc très dangereux de vendre l'euro maintenant. Cela pourrait aller très haut.

 
Reshetov >>:

Скорее всего теперь козлом отпущения вместо евро станет швейцарский франк?


Pourquoi pas une livre ?
 

Ces putains de trous ont été rêvés et aujourd'hui j'ai rêvé qu'ils ne seraient pas grands et bas.

 
Reshetov >>:

По информации из недостоверных источников, угроза дефолтов в зоне евро сейчас маловероятна, т.к. были приняты косметические меры отодвинувшие ее на неопределенное время. Скорее всего теперь козлом отпущения вместо евро станет швейцарский франк?

Так что продавать евро сейчас весьма опасно. Может очень высоко взлететь.

De quoi je parle ?))) Mais en attendant, nous devons vendre.))
 

Un peu hors sujet, je m'excuse. Mais je me demande si, lorsqu'ils parient sur le marché des paris, ils utilisent l'analyse technique ? Avec quel degré de probabilité pourrait-on prédire le résultat de la finale entre la Russie et la République tchèque en Allemagne ?