[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 535

 

Bonjour à tous ! La hausse limitée à la médiane hebdomadaire peut être une légère correction vers 1.3060-50

 
Bonjour à tous, encore deux jours pour apprendre à tout le monde à drainer)))))))))))).
 
Bonjour, nous savons comment nous drainer, apprenez-nous comment gagner de l'argent))))).
 

Sdimm:
Привет, сливать мы и сами умеем,научи как заработать)))))

Oui, je suis d'accord. Étrange, quelles sont vos pensées aujourd'hui ?
 
Sdimm:
Bonjour, nous savons comment nous drainer, apprenez-nous comment gagner de l'argent))))).

Vous avez besoin de beaucoup d'intelligence ?))) Si vous ne savez pas comment faire des bénéfices, vous ne devez pas être avide et ne pas vous lancer dans les taureaux).
 
strangerr:
Bonjour à tous, encore deux jours pour apprendre à tout le monde à drainer)))))))))))).

Bonne journée !!! Super !!! Je n'ai vraiment qu'à 18.00 MSK pour essayer de drainer va se connecter))) Aujourd'hui dans la matinée sur la démo dans l'achat sur l'EUR et AUD) Sur le réel hier acheté à 1,3047, pour une raison quelconque ils ne m'ont pas laissé sur le forum((Vrai, je l'ai fermé tôt((
 
herzogtier:
Oui, je suis d'accord. Étrange, quelles sont vos pensées aujourd'hui ?


Qu'en pensez-vous ?

 
strangerr:


Et quelles pensées.


Je le vois bien, mais c'est dommage que Margaret ne réponde pas si tôt, dans moins de 4 heures il y aura un rapport sur les obligations et les coupons en Italie pour ne pas brouiller les cartes à nouveau
 
Sdimm:

Je sais, c'est dommage que Margaret ne réponde pas si tôt, dans moins de 4 heures il y aura un rapport sur les obligations et les coupons italiens afin de ne pas brouiller les cartes à nouveau.

Je ne comprends pas) Hier j'ai acheté au niveau de 1.3047, en comptant qu'à 1.31 ils vont descendre et une fois qu'ils toucheront 1.3047, ils monteront. Mais maintenant, ils peuvent aller n'importe où. Devons-nous nous en tenir au plan - acheter à partir de 1,3050 +- 10 points, ou dans le cas où le prix n'atteindra pas ce niveau à partir de la frontière inférieure du canal, indiqué par strangerr ?
 
Alex_K:

Je ne comprends pas) Hier j'ai acheté à partir du niveau de 1,3047, en comptant qu'à 1,31 ils vont profiter et qu'après avoir touché 1,3047 ils vont continuer à croître. Mais maintenant, ils peuvent aller n'importe où. Faut-il s'en tenir au plan - acheter à partir de 1.3050 +- 10 points, ou dans le cas où le prix n'atteindrait pas ce niveau à partir de la bordure inférieure du canal, signalée par strangerr ?

Vous voyez que les Asiatiques ne se précipitent pas dans le combat ? Je pense que nous devrions attendre un repli et acheter au plus bas.
Raison: