[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 264

 
strangerr:

Pour l'intraday, oui, si vous êtes prêt à rester assis devant le moniteur toute la journée et à prendre 10-50pp.
Dans un message privé.
 
Nous ne grandissons pas beaucoup)))) Nous avons besoin de plus))) Je vais chercher un tambourin
 
jonni:
Nous ne grandissons pas beaucoup)))) Nous avons besoin de plus))) Je vais chercher un tambourin

L'animal est plein, maintenant il digère - nous devons attendre)
 
Kitsan:

L'animal a eu son compte, il est en train de digérer - il faut attendre).

Les Américains vont venir le nourrir à mort, il n'aura pas le temps d'avaler)))).
 
strangerr:

Les Américains viendront et vous donneront tellement de nourriture que vous n'aurez pas le temps d'avaler).
C'est leur week-end.
 
strangerr:

Quand les Américains viendront, ils vous nourriront tellement que vous n'aurez pas le temps d'avaler))).

C'est un jour férié en Amérique.
 
Les Allemands rassurent tout le monde, comme si la Grèce allait bénéficier d'un amortissement de 100 000 000 000. Cool, hein ? J'aimerais trouver de tels investisseurs quelque part))).
 
Kitsan:

C'est censé être le jour de congé de l'Amérique.

Je me console donc en me disant que pendant qu'ils boivent, l'Euora va partir vers le nord, Vasya va se réveiller, et sa tête sera dans la table de nuit.

S'il ne franchit pas 1.2700 avant 18h00, nous devrons fermer le bai, et c'est dommage.

 
jonni:
Les Allemands rassurent tout le monde, comme si la Grèce allait bénéficier d'un amortissement de 100 000 000 000. Cool, hein ? J'aimerais trouver de tels investisseurs quelque part))).
Ils n'aiment pas les olives ! Ce n'est pas trop mal pour eux ! Je suis un quart grec))))
 
Salavatka:
Pourquoi les olives sont-elles si savoureuses ? Ils ne me dérangent pas ! Et je suis un Grec d'un quart.)

Oui, je peux le dire en regardant le reflet dans le miroir. ))))

Les filles grecques sont sympas aussi...) Les filles grecques ont toujours été belles...

Raison: