[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 439

 
nikelodeon:

Écoutez, avez-vous obtenu ces volumes à partir de ce logiciel (clusterdelt) ????.


Vous pouvez en trouver partout. Ninja, Market Dntlta, TS, Wolfix

http://trading-evolution.com/forum/portal.php

http://fxcoder.ru/services/cmeva

et de nombreux autres endroits)))

 
nikelodeon:

Ecoutez, avez-vous obtenu ces volumes à partir de ce logiciel (clusterdelt) ????
Moi et le directeur (forex) pouvons tout voir ! et nous commencerons à écraser vos niveaux de volume dès lundi ! - Nous utiliserons Fibonacci ou Elliott (nous verrons).
 
Tantrik:
Le directeur (du forex) et moi pouvons tout voir ! et lundi, nous commencerons à écraser vos niveaux de volume ! - On utilisera Fibonacci ou Elliot (on verra)

Est-ce que Rucker vient ?)))
 
strangerr:

Est-ce que Rekker vient ?)))
alors par Wolf !
 
Margaret a bien vu le dragon))))
 
strangerr:


Ne faites pas le malin)))) J'ai regardé les Américains fermer hier :

La clôture de vendredi demande de monter à 1.3000 - mettre à jour le sommet et descendre pour une co-correction....
 
strangerr:


Je ne veux pas donner de conseils à qui que ce soit, car tout le monde peut faire des erreurs. Si je vois que j'ai fait une erreur, j'aurai le temps de corriger mon erreur en clôturant avec une perte, mais que fera-t-il s'il suit mon conseil ? Voici comment je vois les choses :

J'ai regardé les niveaux Murray et Fibo - des niveaux très forts de 1.3050 et 1.2940 et 1.2830... (j'ai récupéré l'indicateur sigzig dans la vieille cachette)
 
forte928:
La clôture de vendredi ne demande qu'à monter jusqu'à 1.3000 - renouveler le sommet et descendre pour une correction.
En effet, je me suis également assis et j'ai regardé 1,29 - ce qui satisfait absolument le marché. Cela signifie qu'ils vont aussi essayer 1,3 et 1,32. Ce sera suffisant pour une semaine, et ensuite nous verrons.
 

Je me demande si quelqu'un peut expliquer cela. Comment se fait-il qu'il y ait plus d'achats par heure que de ventes et pourtant le prix baisse ?????.

Voici un exemple..... Le volume est positif, c'est-à-dire qu'il y a plus de personnes qui achètent que de personnes qui vendent, mais le prix a baissé ????.

 
nikelodeon:

Je me demande si quelqu'un peut expliquer cela. Comment se fait-il qu'il y ait plus d'achats que de ventes à l'heure et pourtant le prix baisse ?????.

Voici un exemple..... Le volume est positif, c'est-à-dire qu'il y a plus de personnes qui achètent que de personnes qui vendent, mais le prix a baissé ????.


Où est-ce que c'est positif ? Et il faut regarder la situation dans son ensemble, pas seulement les deux bougies voisines.