[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 432

 
strangerr:

Tantrik, une correction n'est possible que jusqu'à 1.2825+quelques pips, combien de fois dois-je te le dire ?)))) Et seulement après avoir franchi la barre des 2890 sur l'heure.
Je ne souhaite pas du tout que cela se produise (je n'en fais pas commerce).
 
Deux commerçants partent pour un voyage en montgolfière. Soudain, il y a eu un vent fort et les copains ont dévié de leur route. Alors qu'ils descendaient à une hauteur de 20 mètres, ils ont vu un homme en bas : "Hé, mon pote, dis-moi où on est ?" "Vous êtes dans une montgolfière à 20 mètres au-dessus du sol" "La réponse est absolument exacte et complètement inutile. "On dirait qu'on a rencontré un analyste boursier !" "Oui. Et vous devez être des traders, on ne sait jamais où vous êtes."
 
Tantrik:

la dinde est remontée, n'est-ce pas ? !
 
TEXX:

la dinde est levée, non ? !
Oui ! Merci.
 
Tantrik:
Oui ! Merci.

J'ai juste une version légèrement différente pour les écrans larges, je peux vous la donner.
 
TEXX:

J'ai juste une version légèrement différente pour les écrans larges, je peux vous la donner.
Je n'en ai pas besoin sur mon petit ordinateur portable.
 
Le petit Vovochka ne veut pas dormir. Son père s'assied près de son lit et commence à lui raconter des histoires. Il les raconte pendant une heure ou deux. Finalement, le silence règne dans la pièce. Sa mère ouvre discrètement la porte et demande :

- Il est endormi ?
- Oui, maman", répond le fils dans un murmure.
 

Faiblement levé pendant la nuit, 2 950 pour aller se coucher

 
emotraid:

Faible remontée pendant la nuit, 2 950 pour aller se coucher


Eh bien, vous gardez l'achat ou vous vous êtes endormi ?)
 
strangerr:

Eh bien, qu'est-ce qu'on achète ou qu'on s'endort ?)))

J'ai fermé les cinq, j'ai fait 8.50, je ne me suis pas assis pour rien)))