[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 441

 
Sta2066:
Frère...

Batyanja !!!!! :))))))
 
Sta2066:
Frère...


Si c'est plus précis, alors ce n'est pas frère, c'est fils))).

 
strangerr:

Aussi loin que l'œil peut voir))) Peu importe l'heure et les volumes, c'est la comparaison prix/volume qui compte. Si vous avez mangé un hotdog avec une saucisse en papier toilette, vous n'avez toujours pas faim ?))

C'est comme ça que je fais, je regarde le volume des achats plus que celui des ventes, à un moment donné, et le prix a baissé dans le même temps. .... Pourquoi ????
 
nikelodeon:

Pas avec les options..... c'est ça le truc, il y a un vrai volume d'achats et de ventes.... C'est une bonne affaire avec ces volumes, mais la question est de savoir pourquoi la divergence se produit, quelle est sa signification physique. Il y a plus d'acheteurs et le prix a baissé ? ???.

comment la divergence apparaît-elle ?
 
nikelodeon:

Pas avec les options..... c'est ça le truc, il y a un vrai volume d'achats et de ventes.... C'est une bonne affaire avec ces volumes, mais la question est de savoir pourquoi la divergence se produit, quelle est sa signification physique. Il y a plus d'acheteurs et le taux a baissé ? ???.
Les acheteurs sont petits. Il y a des gars sérieux dans les ventes. Nous ne connaissons pas les volumes réels, ce n'est qu'une illusion.
 

Voici un exemple. L'Eur est en baisse depuis plus de deux mois et personne ne l'a poussé à fond.

Et vers le bas, ils ont commencé à racheter et sur le chandelier de la dernière semaine, il y avait un intérêt clair pour l'achat.

Et là, vous commencez à penser, en regardant la capture d'écran de Romanov Alexei

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1?p=1623514&viewfull=1#post1623514

 
nikelodeon:

C'est comme ça que je fais, voir que le volume des achats est supérieur à celui des ventes, à un certain moment, et que le prix a baissé pendant le même temps..... Pourquoi ????
ils n'ont pas eu la force de retourner le prix - ils ont acheté avec un volume inférieur à celui qu'ils avaient vendu auparavant.
 

Parfois, il n'y a pas beaucoup de volume mais les croisements brisent la résistance ou le support sur le champ.

 
Sta2066:
Les achats sont peu importants. Les vendeurs sont sérieux. Ne connaissant pas du tout les vrais volumes, on s'illusionne.

Je n'ai pas de ventes et les vrais volumes sont un mythe, bien que sur mes captures d'écran les volumes soient issus des futures, les vrais volumes n'existent pas))).
 
Sdimm:

Parfois, il n'y a pas beaucoup de volume mais les croisements brisent la résistance ou le support sur le champ.


Pourquoi ? Vous trouvez la réponse et tout ira bien.