[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 443

 

Mobilich, je vais te dire l'avenir des ours : à 1.3050 ils vont penser, ceux qui ont survécu, sur la baisse de là à 1.28 ils vont se réjouir et aller vendre, tout en criant à une tendance baissière, sur la remontée de 1.28 ils vont dire que c'est une correction et vendre à la hausse, et puis arrive Kolya, il ne dira rien, c'est un gars silencieux.

Oui, j'ai aussi oublié - les survivants se vanteront plus tard que leur peau est moins endommagée que celle des autres.

 

La perspective à moyen terme :

Au fil des mois, il est difficile d'argumenter. Lundi, j'ouvre un achat, les marchés sont fermés maintenant. Je serai en train d'acheter pendant trois semaines (jusqu'au 12 février). Pourquoi jusqu'au 12 ??? pas moi mais Gunn pour les réponses ;))). Le 4 février est le nouvel an chinois. Plus les Jeux olympiques, et la situation avec le paquebot, je pense que d'ici là, la situation sera résolue. Vendez. Voyons voir... le marché est le marché. ;)

 
strangerr:

Mobilich, je vais te dire l'avenir des ours : à 1.3050 ils vont penser, ceux qui ont survécu, sur la baisse de là à 1.28 ils vont se réjouir et aller vendre, tout en criant à une tendance baissière, sur la remontée de 1.28 ils vont dire que c'est une correction et vendre à la hausse, et puis arrive Kolya, il ne dira rien, c'est un gars silencieux.

Oui, j'oubliais aussi - les survivants se vanteront ensuite que leur peau est moins endommagée que celle des autres.


Bien dit, pittoresque à propos de la cachette :)

Seulement ça ne servira à rien, je pense que le dépôt sera drainé, ce qui bien sûr fera du bien. Je pense qu'il s'agit de cupidité et de gratuité. C'est la cupidité et la gratuité qui règnent. Et la peur de perdre votre position d'exclusivité. Je vous souhaite sincèrement, Mobila, de perdre maintenant, car si vous vous glissez gratuitement, il n'y aura pas d'expérience, ce qui signifie une perte de temps pour apprendre...

 
strangerr:

Mobilich, je vais te dire l'avenir des ours : à 1.3050 ils vont penser, ceux qui ont survécu, sur la baisse de là à 1.28 ils vont se réjouir et aller vendre, tout en criant à une tendance baissière, sur la remontée de 1.28 ils vont dire que c'est une correction et vendre à la hausse, et puis arrive Kolya, il ne dira rien, c'est un gars silencieux.

Oui, j'oubliais aussi - les survivants se vanteront ensuite que leur peau est moins endommagée que celle des autres.

Je peux supporter n'importe quel prix... J'ouvre et ferme la serrure (partiellement) et améliore de plus en plus ma position.
 
MobileMan:
Je peux supporter n'importe quel prix... J'ouvre et ferme le lok (partiellement) et j'améliore de plus en plus ma position.

et quand c'est mauvais, vous buvez deux bouteilles de vodka et ça ne fait rien ? )))))))))
 
MobileMan:
Je supporterai n'importe quel prix. J'ouvre et ferme la serrure (partiellement) et j'améliore de plus en plus ma position.

Si tu caresses le genou de la fille du directeur de forex, alors oui. Peut-être que vous êtes juste autorisé à enfreindre la règle "Ne pas prendre de perte".

Loki existe, bien sûr, en tant que concept, bien décrit, par exemple, par Neumann. Mais ce n'est pas le cas. 1.2800 L'étranger vous a dit pour rien. Maintenant vous allez vous y accrocher. C'est le point de vue d'une personne qui n'est pas accablée par des positions déficitaires. Il est facile de le changer pour de vrai. 1.2890 était là vendredi.

Et si elle passe 1.3050, pourquoi pas 1.3700.

Mais si vous ne vendez pas tout en un mois, ouvrez votre propre agence. Nous allons lire et absorber, pas comme Niroba. Désolé...

 
L'eura va baisser ))))
 
OlegTs:


Bien dit, de façon très vivante pour la peau :)

Seulement ça ne servira à rien, je pense que le dépôt sera drainé, ce qui bien sûr sera bon pour vous. Bloquer un lot plus élevé n'a pas pour but de sauver le dépôt, mais de réaliser un bénéfice de toute façon. C'est la cupidité et la gratuité qui règnent. Et la peur de perdre votre position d'exclusivité. Je vous souhaite sincèrement, Mobila, de perdre maintenant, car si vous vous glissez gratuitement, il n'y aura pas d'expérience, ce qui signifie une perte de temps pour apprendre...


Il sera difficile pour lui d'étudier parce que l'UE va s'effondrer.
 
artikul:
L'eura va baisser ))))

Peu importe où il va aller, l'essentiel est d'ouvrir l'ordre dans la bonne direction.
 
emotraid:

Peu importe où il va, l'essentiel est d'ouvrir la commande dans la bonne direction.

Emo, bébé.... ♪ Je peux dire que tu es sur la barrière ♪ ))))) Moi aussi. ))))
Raison: