FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 127

 

Alors, l'Etrange va-t-il partir ? En fait, on a mis toutes sortes de choses sur .......

 
Sdimm:

Alors, l'Etrange va-t-il partir ? En fait, on parie sur toutes sortes de choses. ......


Aujourd'hui, cela peut aller n'importe où, si cette bougie clôture baissière avec un climax d'achat (barre rouge sur l'indicateur), la chute continuera, si avec un climax de vente (blanc) cela signifie que l'euro est racheté ou juste un niveau de rupture (effort) :

Quoi qu'il en soit, j'attends une confirmation après ça.

 
Merci !!!!
 

М15. Faiblesse à la hausse, les deux avant-dernières bougies, et retour en force à la baisse, la dernière :

 
strangerr:


Aujourd'hui, cela peut aller n'importe où, si ce chandelier se ferme de manière baissière avec un climax d'achat (barre rouge sur l'indicateur), alors la chute continuera, s'il se ferme avec un climax de vente (blanc), alors l'Euro est racheté ou juste un niveau de rupture (effort) :

En tout cas, après cela, nous attendons une confirmation.


La direction de l'effort est visible et à la baisse pour le moment, une fois que le volume sera réduit, je pense que nous verrons où nous allons à partir d'ici.
 
Dans l'ensemble, je me suis bien amusé aujourd'hui, en décidant de la marche à suivre.
 
strangerr:
Dans l'ensemble, je me suis bien amusé aujourd'hui, en décidant de la marche à suivre.

Oui, la direction est mitigée depuis le matin, ce n'est que ces dernières heures que la direction a été choisie mais il n'est pas certain que la direction puisse changer, à en juger par les volumes et les spreads.
 
strangerr:
En général, une secousse aujourd'hui, décidons de la voie à suivre.

Et sur la montre livre/yen, le tableau ressemble à la chasse d'un général - angles solides, zigzags, ombres..... et pas une seule lumière.))

 
Serg51:

Et sur la montre livre/yen, le tableau ressemble à la chasse d'un général - angles solides, zigzags, ombres..... et pas une seule lumière.))


non seulement sur le fooey mais aussi sur le canadian et audi les mêmes toiles d'araignée))))
 

Mobile est à nouveau en panne, toutes ses transactions semblent avoir été fermées dans la nuit de lundi à mardi.

http://imglink.ru/pictures/12-06-12/bc379d63fa05a750284716caa3c06b80.jpg

A-t-il dit où il allait à la baisse ou à la hausse ? Vous pouvez tout aussi bien vous inscrire à ses signaux et trader l'exact opposé )))))))).

Raison: