FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 386

 
Ishim:
J'ai donc dit que chacun avait sa propre théorie. (le mien est le mien)
J'ai abandonné les paroissiens.
 
Ishim:
Qu'est-ce que je n'ai pas encore dit exactement ? (où l'euro ira - à la hausse comme à la baisse)
ok. quand en haut et quand en bas ? ???
 
stranger:
En bref, j'ai renoncé aux paroissiens(
Non, bien sûr que non, chacun voit pour lui-même (j'ai vu l'Eurol à la baisse, vous à la hausse - demain vice versa), le point entier est perdu dans la théorie de quelqu'un d'autre (comme avec les vagues d'Elliot).
 
_new-rena:
ok. en haut, en bas ? ???
Après avoir atteint le but - le déchargement - et mis la foule dans le bon état d'esprit (ou vous pourriez continuer à écumer - c'est un peu partout ici).
 
Ishim:
Bien sûr que non, chacun voit pour lui-même (j'ai vu l'Eurol à la baisse et toi à la hausse - demain vice versa), tout le sens est perdu dans la théorie de quelqu'un d'autre (comme avec les vagues d'Elliot).
Alors dis-moi quelque chose, c'est très intéressant.
 
stranger:
Je suis un voyageur solitaire).
vous avez des paroissiens, je suis un voyageur solitaire))
 
Ishim:
Après avoir atteint l'objectif - le déchargement - et mis la foule dans le bon état d' esprit (ou vous pouvez continuer à écumer - c'est un peu partout ici).
et comment voyez-vous cela ?
 
stranger:
Alors dis-moi quelque chose, c'est très intéressant que tu te frottes.
Vous êtes un clown ou quelque chose comme ça.
 
_new-rena:
Comment puis-je voir cela ?
Ecoutez, j'ai écrit hier comment.... (tout est dans le prix d'achat et de vente et plus de l'un ou de l'autre)
 
Ishim:
Regarde, j'ai écrit hier comment.... (dans le prix tous les achats et ventes et qui est plus de l'un ou l'autre)
dans le même prix ? et comment voir là les achats séparément et comme des ventes - le prix est le même ((( ?
Raison: