À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 5

 
sergeev:


Parmi les paramètres de l'indicateur que vous avez actualisés, seuls les paramètres MA, les couleurs et les devises sont utilisés en vrai/faux.
J'accepte l'idée des cases à cocher, cela fonctionne. Il sera possible de sélectionner les devises requises en les cochant dans la liste. Mais cela ne suffira pas !

Un peu ? ) Je pense que vous ne devriez pas surcharger l'indicateur, il est déjà lourd. Et s'il peut dessiner plus de 8 lignes, il deviendra encore plus lourd qu'il ne l'est déjà.
 

croyez-moi, ça n'arrivera pas. 8 tampons pour MT5 n'est pas aussi difficile que pour MT4.

ok. disons que nous avons déjà un indicateur.
Quelles informations et recommandations de trading pouvez-vous mettre sur le graphique ? J'ai une bonne idée de comment l'intégrer avec les indicateurs mt5 et mt4.

 
sergeev:

Quel genre d'informations et de conseils de trading pouvez-vous mettre sur le graphique ?

Que diriez-vous de quelque chose comme ça :


>
 
TheXpert:

Que diriez-vous de quelque chose comme ça :

pas mal, déjà plus chaud.
L'objectif est de réaliser un outil beau et utile.
 

Cela signifie que la position de la ligne verticale peut être utilisée pour afficher des informations supplémentaires sur la barre, par exemple les prix des paires (majeures, disons).

Je veux dire CCFp

 

sergeev:

OK. Disons qu'il existe déjà un indicateur.

Quelles informations et recommandations de trading pouvez-vous mettre sur le graphique ? Je ne suis pas sûr de savoir comment utiliser cet indicateur, mais je suis sûr que c'est un bon indicateur, donc je pourrai comprendre comment travailler avec lui et utiliser ses courbes.

Deux liens vers les articles de Semyon Semenych et laissez-les fumer le manuel.
 
sergeev:
C'est pas mal, il fait déjà plus chaud.
L'objectif est de réaliser un outil beau et utile.

L'outil est donc déjà beau, utile et assez autonome. Il n'a pas besoin de fioritures.
 
Je suppose que je vais devoir lire les articles moi-même alors. Même si j'espère que vous avez beaucoup plus d'expérience. Et vous avez beaucoup de conseils.
 
sergeev:
Je suppose que je vais devoir lire les articles moi-même alors. Même si j'espère que vous avez beaucoup plus d'expérience. Vous avez beaucoup de conseils.

Eh bien, comment l'aimeriez-vous ? A en juger par vos préférences exprimées au début de la branche, vous ne pouvez manquer de comprendre que l'automatisation de l'activité humaine commence par la forme de présentation de l'information.
 
Vous devriez de toute façon lire les articles avant d'utiliser les indicateurs CC. Il n'y a pas d'option ici. Mais ce n'est pas une bonne idée de mettre des recommandations commerciales dans un indicateur, comme "acheter ici et vendre là".
Raison: