À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 7

 

statistiques de trading ; conditions de trading du DC ; ligne verte des nouvelles, avec gradation de couleur de l'importance ; heure terminale, locale, JMT, avec le cadran rond habituel ; nom des jours de la semaine; échelle de pourcentage de la formation actuelle de la barre, où 100%= sa fermeture ; trous, les baiser, les lacunes dans l'historique des cotations (suggéré ci-dessus) ; niveaux d'appel de marge, stop out, avec l'information correspondante sur le panneau (niveau, combien de p. restants)

histogramme des variations de l'écart, de l'effet de levier, du niveau d'arrêt avec historique sauvegardé, où chaque ligne) est divisée en trois couleurs, dont la taille est déterminée par les valeurs minimale, moyenne et maximale pour la barre actuelle.

Les indicateurs, dans la configuration de base du panneau, sont inutiles.

 
sever31:

Statistiques commerciales ;
les conditions commerciales du DC ;


- quoi exactement ?

des nouvelles avec une ligne verticale, avec un dégradé de couleurs d'importance ;
heure terminale, locale, JMT, avec un cadran rond habituel ; nom du jour de la semaine ;
échelle en pourcentage de la formation de la barre actuelle, où 100%= sa clôture ;
niveaux d'appel de marge, stop out, avec les informations appropriées sur la barre (niveau, combien de p. restants).

+

trous dans l'historique des citations (suggéré ci-dessus) ;


pourquoi les voir dans cette info ? c'est un autre sujet, et peut-être un autre panel.

Un histogramme de l'écart, de l'effet de levier, du stop-loss, où chaque ligne) est divisé en trois couleurs, dont la taille est déterminée par la valeur minimale, moyenne et maximale de la barre actuelle.

c'est-à-dire que vous proposez d'accumuler de l'histoire ? quelle profondeur est nécessaire ?

 
sergeev:


1. - quoi exactement ?


2. pourquoi les voir parmi ces informations ? c'est un autre sujet, et peut-être un autre panel.

c'est-à-dire que vous vous proposez de construire un historique ? quelle profondeur est nécessaire ?

1. Pour les statistiques commerciales - quelque chose d'universel, je pense, nous devrions nous pencher sur des analogues, comme le rapport du testeur, les indicateurs Hypurg + différentes méthodes d'évaluation, par exemple le coefficient de Sharpe.

Les sociétés de courtage ont toutes les informations à montrer, le contrat de base, min, lot step, swap, valeur du point, effet de levier, spread, etc.

2. Je suppose que le panel est universel et utile pour un trader, quelle que soit sa foi en la négociation. Par exemple, un trader utilise un indicateur dont les valeurs actuelles dépendent des calculs du passé. La spécification des trous et de leurs caractéristiques, offre seulement au trader de réfléchir à la justesse des signaux de l'indicateur. Et traiter ces lacunes, bon sang, oui, est un autre sujet.

Le panneau d'information, ces informations sur les trous de l'histoire, est au moins aussi important que les autres.

3. La profondeur peut être fixée par l'utilisateur, je pense qu'un mois est suffisant. C'est une chose très utile qui affiche la dynamique des valeurs spécifiées, par exemple, pour les images de surveillance de l'écart, où vous pouvez voir que l'écart, dans le moment, augmente des dizaines de fois, a été interdit par Roche de Al...ri. )))

La ligne de l'histogramme ( la hauteur de la partie correspondante de la ligne) doit clairement capturer les maximums rapides de la dispersion.

Je travaille depuis plusieurs années et, par sélection naturelle, j'ai construit un tel modèle de travail et de négociation. Je ne vois rien de superflu.

 
sever31:

Au cours de plusieurs années de travail, par sélection naturelle, j'ai construit un tel modèle de fonctionnement et de négociation. Je ne vois rien de superflu.

OK, écrivez chaque élément en détail dans le doc + un dessin schématique de l'emplacement de tout cet arsenal.
N'oubliez pas que tout ceci se fera pour MT5.
 
Dersu:

Est-il possible de refaire la dinde du Skiff dans ce cas ?

Mettez-le sur un chariot plus rapide et faites en sorte qu'il soit possible de tout désactiver sauf les synthétiques.

Plus la division des périodes par TF.

C'est la première fois que j'en entends parler.
Mais s'il est possible d'en tirer des informations utiles, en dehors des courbes de la dinde elle-même, alors écrivez, dessinez, et nous trouverons une solution.
 
Désolé, je ne suis pas entré dans le truc du MT5.
 
sergeev:
ok, écrivez chaque élément en détail dans le doc + un dessin schématique de l'emplacement de l'ensemble de l'arsenal.
Mais n'oubliez pas que tout cela sera pour MT5.

Je vais accumuler l'historique des histogrammes, et demain je posterai une capture d'écran.
 
sever31:
Je vais accumuler un historique des histogrammes et poster une capture d'écran demain.

Ce graphique est clair, vous n'avez pas besoin de l'enregistrer et de le dessiner exactement.

Montrez-moi le plan où seront placées toutes les caractéristiques énumérées.

 
sergeev:

le graphique est compréhensible, vous n'avez pas besoin de le sauvegarder et de le dessiner exactement.

Montrez la mise en page où toutes les caractéristiques énumérées seront placées.

Voici à quoi cela ressemble dans MT4, je ne suggère pas exactement cette disposition, mais j'y suis habitué.

J'ai tout montré, sauf les informations sur le compte et les conditions commerciales de la société de courtage (je les ai dans mon EA), les cadrans et les informations sur les trous dans les cotations.

Je ne suis pas familier avec MT5, c'est pourquoi je ne peux rien suggérer concernant l'emplacement du panneau.

 

tous ces indicateurs peuvent être téléchargés (en mq4).

----

Le terminal mt5 est le même que le mt4.
Mais je suggère immédiatement d'amener toutes les informations à droite, là où l'espace libre se promène, c'est-à-dire que la taille sera verticale à toute la hauteur de l'écran.
Dans MT5, il est possible d'augmenter cet espace jusqu'au milieu de l'écran. Et le panneau d'information peut être caché afin qu'il n'interfère pas parfois.

Tous les niveaux horizontaux, si nécessaire, seront bien sûr affichés sous la forme des mêmes lignes sur le graphique.

Les indicateurs ci-dessous peuvent être placés de manière similaire, soit dans le panneau dans leur propre fenêtre, de sorte qu'ils peuvent être cachés selon les besoins, soit affichés en pleine largeur en bas, mais ils peuvent également être cachés.

Tout doit être flexible et ajustable.

Vous avez besoin d'une disposition schématique de tous les contrôles - boutons, cases à cocher, liste d'options, graphiques, etc. En bref, vous pouvez utiliser tous les contrôles standard de Windows.

Raison: