À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 10

 
Graff:
ajouter la possibilité de désactiver les tampons (euro, dollar, franc, etc.) et la possibilité de changer les périodes des muwings à la volée.

Ok. C'est ce que je fais.
 

Beaucoup de gens ne savent pas ce que 5 peut faire, donc ils ne savent pas quoi demander).

Pouvez-vous nous donner un exemple ?

et une photo de CCf en même temps.

Désolé (j'ai essayé d'installer hier, mais le serveur a planté)

 

Un autre sujet pour les altruistes, un script pour traduire l'historique MT5 en historique MT4. Il y a un script pour décharger en csv à partir de MT5, il y a un script csv2hst. Je n'en fais pas encore partie... De toute façon, je ne comprends pas pourquoi je devrais l'utiliser.

Je ne comprends pas pourquoi l'historique de MT4 est pire que celui de MT5 ?

 

Oui, je pense que c'est un sujet intéressant.

 
sergeev:


Oui, je pense que c'est un sujet intéressant.


Hier, j'ai passé une demi-heure à traduire un article sur les majors, fatigué comme un wagon de fonte.
 
Je pense que la synchronisation de l'historique MT4 écrasera toujours celle qui a été téléchargée.
 
sergeev:
Je pense que la synchronisation de l'historique MT4 écrasera toujours celle qui a été téléchargée.

Seulement avec des données fraîches, et elles n'ont généralement pas de trous. Et les personnes expérimentées disposent du terminal pour les tests et l'optimisation (et pour quoi d'autre avez-vous besoin de l'historique ?) de toute façon, il est hors ligne. Il n'y a aucun sens à faire de telles choses si personne ne sait quelles conditions commerciales le testeur rencontrera au moment du lancement ? J'ai été échaudé quelques fois, maintenant je suis strict à ce sujet).
 

Nous avons publié aujourd'hui un script pour convertir l'historique de MT5 en hst de MT4.

https://www.mql5.com/ru/code/780 par avoitenko

 
sergeev:

Nous avons publié aujourd'hui un script pour convertir l'historique de MT5 en hst de MT4.

https://www.mql5.com/ru/code/780 par avoitenko


où est votre cadeau de janvier ?
Raison: