À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 2

 
sergeev: ...


Indicateurs de cluster par Semen Semenych pour 5 ? Ou existent-ils déjà ? Ça fait un moment que je n'ai pas regardé. Un bon cadeau de Nouvel An pour la communauté.

https://www.mql5.com/ru/articles/1464

 
Figar0:


Indicateurs de cluster par Semen Semenych pour 5 ? Ou existent-ils déjà ? Je n'ai pas cherché depuis un moment. Un bon cadeau de Nouvel An pour la communauté.


Formulez, écrivez, réfléchissez grâce aux contrôles et à l'interactivité. Je l'envisagerai certainement.
 

Alexey, ferez-vous un indicateur CCFp Semyon Semenych pour 5 ? (on dirait le chat du dessin animé Shrek) Hein ?

C'est à la fois visuellement beau et un script pas banal, et il doit aussi reproduire le même bug que dans celui-ci, donc ce serait le même que dans 4 :) Un cadeau pour tous :)

Dossiers :
ccfp_2_.mq4  18 kb
 

Le visualiseur des changements de la densité spectrale est très intéressant. Je vais essayer de décrire l'idée plus en détail plus tard.

En général, imaginons qu'une série numérique soit un graphique de prix.

La figure ci-dessous montre la décomposition en spectres et la création du graphique de densité spectrale pour la série donnée.

(Le graphique change à chaque nouvelle arrivée du prix - il est clair que le spectre n'est pas constant).

Les mêmes opérations doivent être effectuées avec les paires nécessaires (l'option de choisir les paires nécessaires doit être disponible).

(dans la même fenêtre, des graphiques pour toutes les paires sélectionnées). (l'option de profondeur est également définie)

+ Ce ne sont pas les prix eux-mêmes qui doivent être décomposés en spectres dans un premier temps, c'est pourquoi chaque paire subit d'abord une transformation de prix et ce n'est qu'ensuite que tout ce qui est décrit ci-dessus est appliqué.

 

Messieurs, je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'en plus des photos, veuillez joindre une description de la fonctionnalité ou des algorithmes verbaux + vue schématique du panneau de configuration lui-même, des indicateurs. En général, comment vous voulez que cela apparaisse sur le graphique.

 
alexx_v:

Alexey, ferez-vous un indicateur CCFp Semyon Semenych pour 5 ? (on dirait le chat du dessin animé Shrek) Hein ?

C'est à la fois visuellement beau et un script pas banal, et il doit aussi reproduire le même bug que dans celui-ci, donc ce serait le même que dans 4 :) Un cadeau pour tous :)


a déjà fait https://www.mql5.com/ru/forum/4008. Je ne pense pas que ce soit la seule mise en œuvre.
 
Nous l'avons fait, mais nous n'avons pas fait le CCFp de Semen Semenych - c'est là le problème. Le problème est que personne n'a encore fait cet indicateur pour 5, du moins pas en termes de présentation. D'où la demande. Surtout avec vous, dans vos propres mots
Un peu de pratique avec мультивалютными индикаторами montre une correspondance exacte entre les graphiques de MT4 et MT5.
Je pense que c'est exactement ce dont j'ai besoin (pour correspondre aux tableaux).
 
Si vous avez une chance d'aider, pourquoi la gaspiller à réécrire de vieux codes MQL4 qui sont tellement inutiles dans la base de code, des gens qui peuvent le faire eux-mêmes ? Donnez aux non-programmeurs (pas seulement moi) une chance de créer quelque chose de nouveau qui n'est pas encore disponible. Je pense qu'il sera juste de prendre en considération les idées exceptionnelles - dont la mise en œuvre n'existe pas encore.
 
trol222:
S'il y a une possibilité d'aide, pourquoi la gaspiller à réécrire de vieux codes MQL4 qui sont si inutiles dans la base de code ?
Le nouveau est bien oublié du vieux. S'il est intéressant et très demandé, pourquoi pas ? Mais faisons-le avec les capacités graphiques de MT5.

Je pense qu'il est juste de considérer des idées en suspens - dont la mise en œuvre n'a pas encore eu lieu.
C'est bien aussi, l'essentiel est d'avoir ces idées.
 
sergeev:
Le nouveau est bien oublié du vieux. S'il est intéressant et très demandé, alors pourquoi pas. Mais faisons-le avec les capacités graphiques de MT5.

C'est bien aussi, l'essentiel est d'avoir ces idées.

Une pelle est une pelle partout, bien sûr. Mais si vous l'utilisez année après année pour creuser à un seul endroit, là où il y a du béton, il sera inutile, vous devriez au moins essayer de creuser à d'autres endroits.

Et surtout si nous voulons réécrire quelque chose d'ancien dans MQL5, nous devrions au moins réécrire les anciennes choses non pas en utilisant le même ensemble de chiffres, mais en utilisant autre chose.

Raison: