À tous ceux qui le voulaient, mais qui étaient trop timides pour le demander. - page 4

 
alexx_v:

J'y pense depuis longtemps, mais je n'arrive pas à me convaincre de la nécessité d'un tel panneau sur une carte. En fait, tous les paramètres sont saisis une fois et ne changent généralement pas au cours du processus, voire pas du tout. La seule chose qui pourrait être mise dans le panneau, alors ce serait les noms des devises disponibles avec des cases à cocher (à partir de ce que la société de courtage fournit) pour dessiner des lignes d'indicateurs ... Mais même cela serait inutile car il n'est pas nécessaire, et il occupera de l'espace sur l'écran.


Les paramètres de l'indicateur que vous avez choisi sont les paramètres MA, les couleurs et les devises utilisées true/false.
J'ai accepté l'idée des cases à cocher. Il sera possible de sélectionner les devises requises en les cochant dans la liste. Mais cela ne suffira pas !
Je propose d'ajouter des informations supplémentaires au panneau. Peut-être une sorte de modules analytiques tels que des recommandations d'achat/de vente, et ce qu'il faut faire avec ces graphiques en général.

L'espace libre doit être utilisé au maximum de sa fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas de la facilité de placement, tout bien considéré. Le panneau sera caché du graphique.

 
Mischek:


Pour une douzaine de fans des casiers, il est inutile de perdre du temps.


Au fait, Mishek, tu te souviens que tu voulais faire un panneau d'information au démarrage du terminal ? Seulement, il n'y avait que deux informations : le contrôle de la communication et le nombre d'ordres.

Quelles sont les autres informations intéressantes que vous aimeriez ajouter au panel ?

 

J'ai fait une place pour moi dans le cimetière sur la 2ème page dans l'idée de pictures)))) . regarder si ce n'est pas difficile, maintenant j'ai ajouté une description approximative des idées, si intéressé vous pouvez continuer, si trop difficile, alors tant pis.

 

Je pense qu'il serait utile de montrer les trous dans les cotations, avec des informations modestes : dates de formation (année, mois, jour et heure) et nombre de barres. Lorsque vous cliquez sur l'entrée, le transport vers la section malheureuse du tableau.

P.S. Est-ce que cela peut être mis en œuvre sur 4 ?

 
trol222:

J'ai fait une place pour moi dans le cimetière sur la 2ème page dans l'idée de pictures)))) . regarder si ce n'est pas difficile, maintenant j'ai ajouté une description approximative des idées, si intéressé vous pouvez continuer, si trop difficile, alors tant pis.


Ce que vous avez écrit est réalisable. Vous avez besoin de détails techniques - formules, algorithmes, etc. + une représentation schématique du panneau avec les options d'affichage et les paramètres de calcul.
 
sever31:

Je pense qu'il serait utile de montrer les trous dans les cotations, avec des informations modestes : dates de formation (année, mois, jour et heure) et nombre de barres. Lorsque vous cliquez sur l'entrée, le transport vers la section malheureuse du tableau.

ok. cela pourrait être ajouté dans le cadre d'une fonctionnalité générale d'un grand outil d'analyse des devises.

P.S. Est-ce que cela peut être mis en œuvre sur 4 ?

tu peux, mais pas moi. :)
 
sergeev:

L'écrit est réalisable. Vous avez besoin de détails techniques - formules, algorithmes, etc. + une représentation schématique du panneau avec les options d'affichage et les paramètres de calcul.

Vous pouvez commencer par écrire une bibliothèque FFT avec une fenêtre arbitraire, sans aucun détail.
 
Integer:

Vous pourriez vous passer de ces détails, écrire une bibliothèque FFT avec une fenêtre arbitraire pour commencer.
Ou mieux, utiliser l'algorithme de Hertzl.
 
 

En voici d'autres : http://www.dsplib.ru/content/goertzel/goertzel.html

Trop simple pour un cadeau du Nouvel An :) Je préférerais avoir une FFT avec une fenêtre arbitraire.

Raison: