J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 28

 
C-4:
L'entrepreneur peut, bien sûr, dans un geste de bonne volonté, transférer les frais au promoteur, mais il s'agit toujours d'une décision volontaire, et aucun contrat ne peut l'aider. Bien sûr, l'entrepreneur peut, dans un geste de bonne volonté, transférer le montant des frais d'annulation au promoteur, mais il s'agit toujours d'une décision volontaire et aucun contrat ne peut l'aider.

Si l'entrepreneur accepte par écrit de payer les frais d'annulation, il n'y a aucun point de litige et le tribunal devrait logiquement l'approuver... Il n'est pas nécessaire de bloquer les fonds de l'exécuteur testamentaire, il n'ira nulle part en avance. )

 
kylinar2012:

En fait, j'ai assisté à de nombreux arbitrages dans ma vie (des vrais). Et cet arbitrage (le vôtre) ne ressemble pas à un arbitrage normal, au moins les deux parties sont entendues, mais vous n'avez même pas demandé mon avis avant de prendre une décision.

Cela ressemble plus à un arbitrage qu'à un jugement.

Et personne ne vous empêche de faire appel sur la question dans un "véritable" arbitrage ou tribunal. ) Et il semble que la décision du tribunal fera jurisprudence ici et que les méthaniers seront obligés de l'appliquer dans toutes les situations de ce type).
 
Andrei01:
Et personne ne vous empêche de porter l'affaire devant un "vrai" arbitrage ou un tribunal. )
Allez directement voir les collecteurs de dettes...
 
Andrei01:
Et personne ne vous empêche de faire appel à un "vrai" arbitrage ou tribunal sur cette question. ) Et apparemment, la décision de justice fera jurisprudence ici et les métaphysiciens seront obligés de l'appliquer dans toutes les situations de ce type).
Vous pensez vraiment que vous pouvez faire un procès pour 5 $ ? Nommez un tribunal (en termes de territoire) où vous pouvez poursuivre les métaquotas ? Il y a donc deux impossibilités à la fois.
 
Bien sûr, c'est une histoire intéressante, mais tout le monde et l'auteur recevront leurs frais de justice (pour les messages, pour les fils) lundi, bien sûr tout le monde se tait à ce sujet et reçoit des dividendes des Metakvot, et tout le monde oublie en quelque sorte qu'ils ne vont pas à Tula avec leur samovar ! Renat a tout prévu pour que cela fasse partie des règles. Nous avons ici les "combattants de la justice" les plus honnêtes et les plus incorruptibles.kylinar2012 en a assez de vous - vous avez déjà travaillé pour cinq dollars (vous les aurez lundi).
 
server:
Bien sûr, c'est une histoire intéressante, mais tout le monde et l'auteur recevront leurs frais de justice (pour les messages, pour les fils) lundi, bien sûr tout le monde se tait à ce sujet et reçoit des dividendes des Metakvot, et tout le monde oublie en quelque sorte qu'ils ne vont pas à Tula avec leur samovar ! Renat a tout prévu pour que cela fasse partie des règles. Nous avons ici les "combattants de la justice" les plus honnêtes et les plus incorruptibles.kylinar2012 en a assez de vous - vous avez déjà travaillé pour cinq dollars (vous les aurez lundi) !
Une lèche profonde.
 
Yoschik:
Une lèche profonde.

J'ai mal écrit ? Dans votre cas, vous l'aurez pour le hérisson et l'ours, bien sûr les Métaquots altruistes fonctionnent pour un remerciement :) Je paierai toi et moi lundi, n'est-ce pas ?

PS. Vous m'avez dit plus d'une fois que vous êtes pour la justice mais que vous n'aimez pas les profiteurs !

Chers utilisateurs du forum, si vous voulez la justice, soyez d'abord la justice elle-même ! (Et n'essayez pas de scier la branche sur laquelle vous êtes assis.

 
server:
Bien sûr, c'est une histoire intéressante - mais tout le monde et le topikaster recevront leurs frais juridiques (pour les messages, pour les fils) le lundi ; tout le monde se tait à ce sujet et reçoit ses dividendes de Metakvot, et tout le monde oublie en quelque sorte qu'il ne va pas à Tula avec son samovar ! Renat a tout prévu pour que cela fasse partie des règles. Nous avons ici les "combattants de la justice" les plus honnêtes et les plus incorruptibles.kylinar2012 en a assez de vous - vous avez déjà travaillé pour cinq dollars (vous les aurez lundi).

Si vous pensez que j'ai ouvert ce fil de discussion pour vous soutirer de l'argent, alors vous êtes un raté complet et total. Les concepts de moralité, d'honneur et de justice n'ont aucun sens pour vous. Je n'ai pas besoin de votre aide, ne transférez rien.

Et payer en général - que la ressource était quelque chose - quelque chose à faire (contenu), je ne vais pas expliquer la sagesse de maintenir le site. Et avec elle, vous obtenez des dizaines de fois plus. Voulez-vous discuter et argumenter à ce sujet ?

 
kylinar2012:

Si vous pensez que j'ai ouvert ce fil de discussion pour vous soutirer de l'argent, alors vous êtes un raté complet et total. Les concepts de moralité, d'honneur et de justice n'ont aucun sens pour vous. Je n'ai pas besoin de votre aide, ne transférez rien.

Et payer en général - que la ressource était quelque chose - quelque chose à faire (contenu), je ne vais pas expliquer la sagesse de maintenir le site. Et avec elle, vous obtenez des dizaines de fois plus. Voulez-vous discuter et argumenter à ce sujet ?

Ne vous énervez pas.

Le serveur est ici un utilisateur comme vous ou moi, c'est-à-dire un inconnu.

Il ne parle pas au nom de l'administration.

 
kylinar2012:

Si vous pensez que j'ai ouvert ce fil de discussion pour vous soutirer de l'argent, alors vous êtes un raté complet et total. Les concepts de moralité, d'honneur et de justice n'ont aucun sens pour vous. Je n'ai pas besoin de votre aide, ne transférez rien.

Et payer en général - que la ressource était quelque chose - quelque chose à faire (contenu), je ne vais pas expliquer la sagesse de maintenir le site. Et avec elle, vous obtenez des dizaines de fois plus. Voulez-vous discuter et argumenter à ce sujet ?

Personnellement, je n'énumère rien - et encore moins des aides ! Si vous n'êtes pas satisfait des Metakvot (toute action - peu importe laquelle) qui vous empêchent de supprimer votre compte, et cherchez des altruistes ailleurs ! Je suis comme vous - un utilisateur régulier du forum - comme des milliers de personnes ici, et vous êtes juste un troll typique, dont les questions ont déjà été répondues par les représentants de la Metakvot . Ce qui vous empêche de partir d'ici quand on vous explique tout, qu'est-ce qui vous retient ici ? Mais vous vous entêtez à soutenir ce fil de discussion, n'importe quelle autre personne insatisfaite - irait tout simplement chercher le sien lundi - et ne reviendrait pas ici ! Mais vous semblez avoir d'autres objectifs sur ce forum.
Raison: