Ojala EA - page 5

 
eric79:
1, 2 ou 3 secondes ne font pas une grande différence. Normalement, vous devriez obtenir le prix que vous souhaitez ou 2 à 4 pips de moins.

Mais dans les cas où vous devez attendre longtemps, peut-être 10 secondes, cela fait une différence. C'est là qu'ils remplissent les ordres manuellement. Ensuite, vous obtenez généralement une requote.

Mais c'est différent chez chaque courtier.

eric,

Je ne sais pas comment vous remercier!

Donc, peut-on faire confiance aux comptes de démonstration (mode forward) et peut-on considérer que l'argent que l'on gagne avec un compte de démonstration est le même que celui que l'on peut gagner sur un compte réel ?

EX : Ojala EA a gagné 7 USD jusqu'à présent en 2 jours sur un compte de démonstration de 100USD, ce qui signifie qu'à la fin du mois il dupliquera le solde du compte (7*21 = 147USD). Cela pourrait-il être fait sur un compte réel ?

 

Je pense qu'on peut le faire, mais on peut perdre quelques 2 pips sur un compte réel de temps en temps par rapport au compte de démonstration, parce que cela peut être plus lent.

Si vous pouvez le faire avec le compte de démonstration, vous pouvez probablement le faire aussi avec le compte réel.

Si c'est le système qui fait les transactions.

Mais je pense que cela pourrait être dangereux sans un stop loss.

 
La tendance va en CYCLES. Le prix actuel est de 1.1900 puis 1.2000 puis 1.2200.

Mohammed,

Avez-vous lu mon message n°23 ?

J'ai écrit :

J'ai un peu peur en regardant le relevé, surtout l'ordre n° 99 :

ouvert : 2004.10.14

fermé : 2005.05.31

7 mois, 13 pips gagnés.

Que pensez-vous de cela ? Vous allez attendre 7 mois ?!? Qu'en est-il du point d'échange (-0,9 pips pour 1 lot pour un jour chez mon courtier) ?

C'est pourquoi je pense que votre système n'est pas bon.....

 
krall:
Mohammed,

Avez-vous lu mon message n° 23 ?

J'ai écrit :

Qu'est-ce que tu en penses ? Vous allez attendre 7 mois ?!? Qu'en est-il du point d'échange (-0,9 pips pour 1 lot pour un jour chez mon courtier) ?

C'est pourquoi je pense que votre système n'est pas bon....

Bonjour krall,

Si c'est le cas dans le compte réel ou le compte de démonstration (le prix n'a pas augmenté de 13 pips pendant 7 mois ! !!) cela signifie que c'est très mauvais de laisser le SL et que l'EA est mauvais.

Mais je pense que c'est un bug dans le Strategy Tester de MetaTrader ! Qu'en pensez-vous ?

 

Quel jour, à quelle heure et à quel prix cette transaction a-t-elle eu lieu ? Il est alors facile de voir sur le graphique ce qui se serait passé en direct.

 

D'après le graphique, et la banque de données d'alpari, nous voyons que ce n'est pas un bug...

 

Je pense qu'il a fait 80 et non 800. Oui, il semble bien fonctionner mais il a eu un mauvais jour en octobre 2004.

 
eric79:
Je pense qu'il a fait 80 et non 800. Oui, il semble bien fonctionner mais il a eu un mauvais jour en octobre 2004.

Oui, il a fait 80 pips en 2 jours !

Avez-vous le graphique de ce jour ? Je ne trouve pas ce jour dans mes données historiques.

 
krall:
A partir du graphique, et de la banque de données d'alpari, nous voyons que ce n'est pas un bug...

Mais en mode forward, ce système a fait 80 pips en 2 jours !

 

J'ai un graphique mais pas en 1 ou 5 minutes car j'ai supprimé mes données historiques. Mais je pense qu'on peut le voir aussi sur le graphique de 4 heures.

Là où j'ai mis la flèche est la bougie où l'EA a fait le trade. Et la ligne est xx65, le prix où il a vendu.

Le plus bas de cette bougie est xx60 donc ce n'était pas suffisant pour déclencher le trailing stop.

Et sur le graphique journalier, nous pouvons voir combien de temps il n'y a pas eu de retournement.

Dossiers :
ojala.gif  17 kb
ojala2.gif  19 kb
Raison: