Des conseillers qui travaillent - page 24

 
Georgiy Merts #:

Et vous pensez que vous pouvez "deviner et jauger" huit années de trading à zéro sans perdre de l'argent ???

C'est ce qui me fait penser que c'est le passage d'experts simples (et donc les plus stables) qui peut vous permettre d'être en profit tout le temps.

Je dirai à Karputov que vous ne comprendrez pas la langue russe
 
Georgiy Merts #:

Et vous pensez que vous pouvez "deviner et jauger" huit années de trading à zéro sans perdre de l'argent ???

C'est ce qui me fait penser que c'est le passage d'experts simples (et donc les plus stables) qui peut vous permettre d'être en profit tout le temps.

Dans le post #211 vous avez écrit "Stable avec une forte probabilité vous pouvez obtenir environ 1-2% par mois. Mais, avec ce genre de revenus, il est plus facile de mettre de l'argent à la banque. Je veux au moins 10% par mois."... Tout de même, ce n'est pas beaucoup... Et pendant 8 ans - en négociant à pratiquement zéro..., quelque part vous avez ralenti..., vous devez reconsidérer les méthodes de négociation....
 
Vladimir Baskakov #:
Je dirai à Karputov que vous ne comprenez pas le russe.
Vladimir, tu es beau dans ton avatar.
 

Je vais vous confier un grand secret. Un conseiller expert ne doit pas être conçu pour fonctionner en pilote automatique, mais pour agir comme une machine semi-automatique.

Par exemple, un trader constate qu'il existe une tendance croissante. Il dessine la ligne de tendance et l'envoie au graphique du conseiller expert. Le conseiller expert voit cette ligne et négocie le long de celle-ci. Dès que la ligne de tendance est brisée, le conseiller expert ferme toutes les positions et arrête le trading.

Il a été dit plus haut que chaque conseiller expert s'appuie sur un modèle. Qu'y a-t-il de mieux qu'une ligne de tendance ? La tendance a disparu, nous sommes en train de négocier. La tendance est terminée - nous nous levons et attendons une nouvelle tendance.

Si la ligne de tendance a été brisée, le trader corrige la tendance et le conseiller expert continue de trader, ou dessine une nouvelle ligne de tendance et le conseiller expert tradera dans sa direction.

En outre, nous pouvons ajouter la ventilation des niveaux locaux et obtenir un système commercial plus complexe.

Je ne serais pas surpris que tout cela soit disponible gratuitement dans Kodobase.

Je pense, topicstarter, que je vous ai donné une réponse assez complète à la question de votre sujet. Vous disposez d'un EA fonctionnel et d'un système de trading rentable. Et tout cela en un seul poste.

 
Vitaly Murlenko dessine la ligne de tendance et l'envoie au graphique du conseiller expert. Le conseiller expert voit cette ligne et négocie le long de celle-ci. Dès que la ligne de tendance est brisée, le conseiller expert ferme toutes les positions et arrête le trading.

Il a été dit plus haut que chaque conseiller expert s'appuie sur un modèle. Qu'y a-t-il de mieux qu'une ligne de tendance ? La tendance a disparu, nous sommes en train de négocier. La tendance est terminée - nous nous levons et attendons une nouvelle tendance.

Si la ligne de tendance a été brisée, le trader corrige la tendance et le conseiller expert continue de trader, ou dessine une nouvelle ligne de tendance et le conseiller expert tradera dans sa direction.

En outre, nous pouvons ajouter la ventilation des niveaux locaux et obtenir un système commercial plus complexe.

Je ne serais pas surpris que tout cela soit disponible gratuitement dans Kodobase.

Je pense, topicstarter, que je vous ai donné une réponse assez complète à la question de votre sujet. Vous disposez d'un EA fonctionnel et d'un système de trading rentable. Et tout cela en un seul poste.

Pendant tout ce temps, j'ai suivi ce principe de négociation - travailler sur les objets. Maintenant, je ne suis pas sûr que mes objets ne soient pas vus par le serveur terminal de la société de courtage et qu'ils ne jettent pas d'obstacles sur mon chemin.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai rien à dire sur le robot standard. C'est complètement sous le contrôle du terminal du courtier.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai une idée du genre de robot que ça devrait être. Le robot doit être indépendant - comme un scanner, un programme séparé.

 
SanAlex #:

Pendant tout ce temps, je me suis tenu à ce principe de négociation - travailler à partir d'objets. Maintenant, je ne suis pas sûr que mes objets ne soient pas vus par le "Terminal Server" du courtier et qu'ils ne me gênent pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai rien à dire sur le robot standard. C'est complètement sous le contrôle du terminal du courtier.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai une idée du genre de robot que ça devrait être. Le robot doit être indépendant - comme un scanner, un programme séparé.

Une théorie du complot ?
 
SanAlex #:

Pendant tout ce temps, je me suis tenu à ce principe de négociation - travailler à partir d'objets. Maintenant, je ne suis pas sûr que mes objets ne soient pas vus par le "Terminal Server" du courtier et qu'ils ne me gênent pas.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je n'ai rien à dire sur le robot standard. C'est complètement sous le contrôle du terminal du courtier.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai une idée du genre de robot que ça devrait être. Le robot doit être indépendant - comme un scanner, un programme séparé.

Ou le moyen le plus simple de s'en sortir est de négocier manuellement. SANS ARRÊT ET PROFITS à fermer à votre propre discrétion.

 
SanAlex #:

Ou le moyen le plus simple de s'en sortir est de négocier manuellement. SANS ARRÊT ET PROFITS à fermer à votre propre discrétion.

La solution la plus simple est de trouver un courtier sans tricher, ce n'est pas si difficile.
 
pribludilsa #:
Le moyen le plus simple de s'en sortir est de trouver un courtier sans tricher ; ce n'est pas si difficile.

En Russie, il est très difficile de trouver un courtier de bonne foi.

 
SanAlex #:

En Russie, il est très difficile de trouver un courtier de bonne foi.

Il y a des étrangers
Raison: